Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 10:08:07
- Sweetypitchoune
- Membre
Juste ras le bol complet envie de jeter l'agrement j'en peux plus !!
Coucou ....
Ras le bol ce matin encore de nouvelle peripeties mais cette fois ci avec les deuxiemes parents avec qui je n'avait pas trop eu de probleme jusque la !! si ce n'est que toujours pas declarée 3 mois apres le debut ....
bref je me decarcasse pour leur trouver une nourice de remplacement depuis que je leur ai annoncé le congé mater, tous les jours ils me demandent si j'ai trouvé car eux ne cherchent meme pas et n'ont meme pas appelé la pmi. Ils commencent deja a me dire qu'il commenceront surement avec une remplacante avant la date de mon congé mater (car ils estiment que je serait pas en mesure de garder les enfants jusqu'au congé mater ! "vous serez deja bien enceinte qu'ils me sortent "...), qu'ils decalent leurs vacances alors que prevus en septembre comme moi .... bref moi je leur dis que de toute façon moi je dois etre payé jusqu'au congé mater ...
Hier je leur trouve une ass mat remplacante a 10minute d'ici !! nikel et tout et ce matin vous savez pas ce que me sors le pere !!! "vous avez mis la petite au soleil elle a un coup de soleil elle est rouge a la jambe !!!!"
Non mais j'hallucine quoi !!! le petite est toute la journée a l'ombre de l'arbre sur une couverture ( en synthetique, moi je pense que ca vient de la car elle arrete pas de frotter sa jambe vu que sur leur demande elle est en permanence sur le ventre car elle doit soit disant se muscler pour rouler sur elle meme ... resultat la petite s'enerve et pedale a tout va et sur le synthetique ca a du echauffer je pense, je vais passer a la couverture polaire comme ca moins de risque mais bon vachement plus chaud pour l'ete ...)
Bref le gars me fait la morale sur le couplet des mefais du soleil je suis outrée c'est juste hallucinant comme accusation !!! je sens grave venir la volonté de chercher a etre plus vite tranquille !!!
Voila donc la je commence a en avoir ras le bol honnetement j'aurais jamais cru que le contact avec les parents se passe comme ca, qu'ils soient aussi irrespectueux alors que moi je passe mon temps a quemander le chapeau, la creme et meme parfois la nourriture pour leur enfant et leur bien etre !!
Je sais bien que je suis enceinte et que cet etat me rend toujours hypersensible mais la j'ai juste envie de filer me faire un arret de travail, malheureusement financierement ca le fera pas ...
26-06-2009 10:08:07
#2 26-06-2009 10:16:22
Re : Juste ras le bol complet envie de jeter l'agrement j'en peux plus !!
beaucoup de parents croient maintenant que tout est leur dû ! détends toi, tu ne les changeras pas ! tu as ta concience pour toi ! il faut t'endurcir ! et penses à ton baby, il va ressentir aussi ta nervosité ! respire un grand coup et mets un cd de musique douce !
#3 26-06-2009 10:23:28
et bas si ça leur plait pas la façon dont tu gères les enfants ils devraient etre contents de se séparer de toi. en fait t'as pas le droit d'être enceinte c'est tout. tu es bien gentille de leur trouver quelqu'un moi je l'aurais pas fait. allé prend soin de toi et ton petit a naitre et laisse couler courage
#4 26-06-2009 10:32:32
Bonjour,
Euh...ils ne seraient pas en train de te chercher une faute pour te licencier???
Pour ce qui est de la couverture,perso j'utilise un vieux drap de lit en coton posé sur l'herbe.
Courage et ...reste Zen!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
26-06-2009 10:32:32
#5 26-06-2009 10:34:41
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour le plus simple aurez été de répondre au papa, que maintenant que tu leur a annoncer t'as grossesse ,rien ne va plus toujours autre chose ,je pense qu il cherche a te faire démissionner ,comme ça plus de probléme remplacement pendant ton congés maternité ,quand a la recherche de t'as futur remplaçante c'étais aux parents de ce débrouiller ,voila le remerciement a vouloir rendre trop sevice ,pour les vacances sache que tu n'as pas obligation de les changer surtout si c'est marquer sois au contrat , soit sur la feuille de demande de congés signer par les deux partie qui dois etre remis au plus tard pour le 1 mars ,par contre ne te laisse pas faire je pense effectivement que le fait que tu sois enceinte ne les arrangent pas ,ben encore heureux qu on est pas a leur demander leur avis et ne t'énerve pas c'est pas bon garde le moral et profite de t'as grossese et ne les laissent pas te pousser a la démission tiens bon
Dernière modification par bibimolere (26-06-2009 10:37:29)
#6 26-06-2009 10:39:18
bonjour
ah les parents .. quand tout roule pas de soucis , a partir du moment ou on a besoin de temps pour nous et que l on fait passer notre vie avant eux, ca ne devient plus normal...
ton conge commence quand????
tiens bon .. reste zen et profite de cette grossesse .. repose toi
bon courage;)
#7 26-06-2009 11:00:36
Kikoo
en aucun cas les parents peuvent te licensier vu que tu es enceinte.
Ils te doivent un salaire jusqu'a ton conges maternite. Il peuvent juste te licensier a ton retour de conges.
A ta palce j'essairai de tenir tu vas trop perdre si tu demissionnes et je pense qu'ils connaissent la loi sur ce sujet.
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
#8 26-06-2009 11:20:08
Bonjour Sweetypitchoune ,
Eh bien calme toi , certaines personnes sont comme ça mais pas tous ! T'inquiète pas pour ça , tu as ta conscience tranquille alors à présent pense à ton petit bouchon qui pousse dans ton ventre et calme toi ,tu es en train de passer les plus beaux moments dans la vie d'une femme alors ne le gâche pas à cause de personne qui n'en vaut pas la peine , ce serai leur donner trop d'importance !! Non ?
Je t'envoie tout plein d'énergies pour vous deux et pleins de calinoux !! Courage !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#9 26-06-2009 12:16:22
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Je connais ce genre d'individus, j'en ai un en ce moment, rien n'est assez bien pour son enfant, il est exigeant mais c'est son caractère malheureusement on ne peut pas le changer.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#10 26-06-2009 12:25:30
- pepette777
- Membre
- Site Web
bonjour,
c'est vraiment pas cool comme situation!
Pour l'assmat de remplacement, c'est pas à toi de chercher, ils n'ont qu'a se débrouiller.
Par contre pour le "coups de soleil", bien que je sois totalement d'accords sur le fait qu'ici, ils ont plutot l'air de chercher la faute, il faut s'avoir que même à l'ombre les uv passent donc normalement c'est creme solaire.
Dernière modification par pepette777 (26-06-2009 14:08:37)
#11 26-06-2009 13:29:32
bonjour , par mesure de précaution appelle ta puer parle lui de ta mésaventure et
explique lui tes craintes que les parents te cherchent une faute grave ! comme ça elle pourra te conseiller
Dernière modification par zeta (26-06-2009 13:38:40)
#12 26-06-2009 14:11:25
- Sweetypitchoune
- Membre
Tout a fait d'accord avec toi pepette sauf que j'arrete pas de quemander le chapeau et la dite creme ... et en plus ce qui me fait dire que c'est la couverture c'est que c'est que la rougeur etait bien ciblée sur la jambe en contact (un coup de soleil n'aurais pas tapé que la !) et que je viens de la changer elle n'a quasiment plus rien ! un coup de soleil ne part pas comme ca !
Moi je cherche pas, si la petite s'etait effectivement retrouvée au soleil a un moment donné j'aurais rien dis sauf que c'est pas le cas !! et que la rougeur est coté couverture et pas du coté externe d'ou mon interrogation !!
Bref quand meme outrée et ras le bol !!!
Dernière modification par Sweetypitchoune (26-06-2009 14:14:06)
#13 26-06-2009 14:24:30
Coucou ma belle, je n'aime pas te lire comme ça...
Pense à toi ma sweety, à ton bb, il ressent tout ça...
et pour les pe reste toi même, une professionnelle, ne rentre pas dans leur jeu, et si ça continue tu les "convoques" parce que il faut pas que le malaise s'installe ...
et vider son sac ça fait du bien!!!
#14 26-06-2009 16:04:50
- Sweetypitchoune
- Membre
c'est gentil a toi, je sais bien que c'est pas un etat pour se stresser comme ca mais bon quand je suis enceinte j'ai tendance a etre hypersensible alors ca me touche de suite ... c'est bete je sais mais bon ! et puis on voit tellement d'ass mat accusé a tord que voila !