Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-06-2009 17:44:37

laurette22
Membre

trajet ecole par tiers personne

bonjour à toutes et peut-être à tous, il parait qu'une tiers personne peut aller chercher les enfants que j'ai en garde à l'école si les parents me font une attestation définissant les horaires mais qu'il faut qu'à leur retour je sois présente, ce qui est normale. Est-ce vrai?

26-06-2009 17:44:37

partenaire publicitaire:

#2 26-06-2009 18:00:00

dine1211
Membre
Site Web

Re : trajet ecole par tiers personne

Je ne sais pas trop mais je ne pense pas.
C'est toi qui a l'agrément, c'est toi qui est apte à accueillir les loulous.
C'est donc pour cela que nous ne pouvons pas confier les petits que nous accueillons à notre conjoint ou à nos enfants, même pour une très courte durée.
Attend d'autres réponses

#3 26-06-2009 18:50:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

C'est possible si c'est la volonté des parents .
Cela veut dire que ton contrat commence à l'heure où les enfants arrivent chez toi.
Cela veut aussi dire que tu ne vas jamais accompagner ou chercher les enfants à l'école.

J'ai connu le cas , une maman qui ne travaillait pas allait chercher son enfant à l'école et son petit copain et elle déposait ce dernier chez l'assmat.

#4 26-06-2009 19:16:04

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  tu es responsable des enfants a partir d'une certaine heure  les parents doivent s'aranger directement avec la personne qui peux les ramenaient a ton domicile  c'est unet ierce personne qui me ramene une petite le midi et dont j'ai la garde l'aprés midi  mon travai ne commence que lorsque qu'elle arrive a mon domicile

26-06-2009 19:16:04

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2009 19:32:48

4i.modo
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

C'est possible si c'est la volonté des parents .
Cela veut dire que ton contrat commence à l'heure où les enfants arrivent chez toi.
Cela veut aussi dire que tu ne vas jamais accompagner ou chercher les enfants à l'école.

J'ai connu le cas , une maman qui ne travaillait pas allait chercher son enfant à l'école et son petit copain et elle déposait ce dernier chez l'assmat.

uniquement si :
ton contrat commence à l'heure où les enfants arrivent chez toi.

sophie56 à raison big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB