Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-06-2009 07:42:25
dr house
bonjour
je rage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rien vu hier , meme pas le debut ( dr house)
en gros , je suis allée chez le toubib , ( angine) il m'a prescrit des medocs pour me relaxer , pour passer une bonne nuit , apres une semaine de "galere"
comme je ne prend que rarement des medocs , ils ont eu un effet tres rapide sur moi
pris a 7h avec le repas , a 9 h je ronflais devant la télé , impossible de garder les yeux ouverts pour voir "mon cheri" je me suis reveillée a 3 h ce matin , trop tard , mon docteur etait parti se coucher lui grrrrrrrrrrrrrrrrrr
que s'est -il passé ??????
26-06-2009 07:42:25
#4 26-06-2009 07:59:17
Re : dr house
Ben apparemment c'etais pas ecrit sur le programme tv (sur internet) c'etais peut etre un dvd que sa petite famille voulait regarder hier
je vous souhaite de vous retablir tres vite jova25 bonne journée a vous toute (tous )
26-06-2009 07:59:17
#5 26-06-2009 08:09:19
non ça passe sur la trs (tele suisse ) ils sont toujours en avance sur les feuilletons
je pense qu'il y a en a une qui n'a pas rien loupé ( n'est ce pas 4 i) je suis verte , dormir pendant ma serie , si j'avais su , je l'aurai enregistre ( mon zome n'y a meme pas pensé grrrrrrrrr, pourtant il a vu que je "ronflais" )
#7 26-06-2009 09:15:55
la chance 4 i grrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as tout vu , c'etait les derniers en plus , vraiment pas de chance , j'ai verifié sur le programme grrr semaine prochaine c'est urgences
deja cette semaine j'ai loupé "lost" mardi , la c'est plus "dur" a suivre avec les retours dans le passé et le futur
mardi , j'étais deja mal ( depart des loulous a 17 h 20 et a 17 h 33 en dessous de la couette , reveil 6 h 15 le lendemain )
je vais mieux ,il le faut de toute façon , demain ,reunion de famille chez ma fille , elle a tout preparé ( louer un chapiteau , table ) je ne vais pas lui faire faux bond , je me motive , j'irais mieux , j'irais mieux , j'irais mieux , je vais mieux , je vais mieux
#13 26-06-2009 09:46:01
Coucou,
Oh dur, très dur, moi y'ai plus de magnéto, j'ai pas de chaine suisse, donc je vais devoir comme beaucoup attendre et encore attendre, revoir les rediff, bref je suis triste! Jova j'espère que les médoc ont valent le coup car si ça ne fonctionne pas et qu'à cause de ça tu as loupé Dr House........
Y'aime trop mes popines!:lol:
#14 26-06-2009 09:51:42
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
et ben moi je debarque tant pis je regarderai quand ça repassera bouhhhhhhhhh:( :)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#16 26-06-2009 17:50:35
mais euhhhhhhhhhhh vous avez pas fini de nous faire raler celles qui peuvent voir la nouvelle saison !!!!!!
c'est fini j'ouvre plus un post où il y a écrit Dr House
#18 26-06-2009 18:18:41
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Dr House, je m'en ferai bien un quatre heure,hi!hi!(il n'est pas mal du tout, miam)
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#19 26-06-2009 19:14:28
oui, le magnetoscope existe toujours
on va pas jeter les k7 video pour tout racheter en dvd
en + sur les k7 on peut passer les pubs
et enregitrer dr house (et heroes!!!) sans que tout le monde me pique les k7 sans me les rendre
héhé
Pages : 1
Discussion fermée