Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-06-2009 12:26:35
27-06-2009 12:31:29
#45 27-06-2009 12:37:05
Re : 100 crèpes ..
Longue vie à ton Association 4i !!!
Au fait, pour la mamie et le papy,
Quelques temps après, nous avons été invités à dîner un soir et rebelote ! C'était une famille simple mais gentille :
Pendant l'apéro, le chat monte sur l'évier et se tortote une tranche de rôti qu'il a pris devant nous !
Nous, on se donnait des coups de coudes pour se faire signe !
Puis arrive la salade et fromage,
je me sers 2 feuilles et je regarde mon assiette !
Ma belle-mère, gloutonne se sert copieusement et mange !!! sauf que dans la salade, il y avait des mini-loches !!
Faut dire que ma belle-mère est un clown et à l'époque ne voulait pas mettre ses lunettes
20 ans ont passé et maintenant elle les garde.
Hors ligne
#48 27-06-2009 13:04:47
Re : 100 crèpes ..
on a 30° et un ciel couvert... orageux!
par contre je prie pour que ce soit dégagé à partir de 17h ![]()
pour vous situer la chose... ![]()
on a reconstitué un village-chalet (style marché de noel) autour de l'école primaire,
et chaque chalet (parsemé dans la rue propose des specialités dverses :
crèpes (:/ )
tartines alsaciennes
bretzel
glaces
boissons
tarte flambées
specialitées orientales (miam!!!)
etc....
et entre les chalets des animations
et 3 grd tentes (à distance les unes des autres ) pour 3 groupes differents (moderne, alsacien et varietés françaises)
dans la cours de l'école de 18h30 à tard dans la nuit...
spectacle musical de la maternelle
puis de la primaire
puis les associations culturelles diverses :
danse orientales
anses rap-techno
danse folklo
etc...
c'est la 2° edition, et c'est génial !!!! ![]()
Hors ligne
#51 27-06-2009 14:09:21
Re : 100 crèpes ..
CAthy, tu sais que dans ma vie, j'ai beaucoup voyagé en France et à l'étranger.
Mon regret a toujours été de ne ne jamais être allée en Alsace car j'aime votre architecture, alors peut-être qu'un jour j'irai, mais c'est à l'autre bout de la France !!
Pour Cathy, oui, il fait chaud, même très chaud.
Hier orageux, aujourd'hui, chaleur d'été, tout-à-l'heure piscine.
Mais on ne peut pas encore se baigner la nuit, elles sont trop fraîches, avec mon filou de fils, on aime bien se baigner la nuit, et après on va se coucher tout frais !
Cathy, tu nopus tiens au courant et merci pour les détails du programme de la journée.
Bizzz
Hors ligne
#53 27-06-2009 16:03:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#55 27-06-2009 16:42:59
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Inscription : 15-03-2007
- Messages : 7 597
- Site Web
Re : 100 crèpes ..
![]()
Dernière modification par FABIENNE01 (27-06-2009 16:43:11)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Hors ligne
#56 27-06-2009 17:04:51
Re : 100 crèpes ..
media a écrit :sur 100 crepes tu en as mangé combien
?
ZERO !!!!!
et chuis pas prète d'en manger une
parce que ? tu as craché dedans !!
![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#57 27-06-2009 17:07:13
Re : 100 crèpes ..
![]()
![]()
degueuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#59 27-06-2009 18:04:24
Re : 100 crèpes ..
Pouh, 100 crèpes ! Y a pas longtemps, j'ai du en faire une soixantaine pour un mercredi après-midi "famille" de la mairie... Avec deux poëles, ça va assez vite, mais quand même !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Hors ligne





