Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-06-2009 12:26:35

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol lol hé ben qu'elle aventure, j'espère qu'elles seront mangées, sinon ensuite faudra que tu avales 100 crepes lol lol

Hors ligne

27-06-2009 12:26:35

partenaire publicitaire:

#42 27-06-2009 12:29:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : 100 crèpes ..

sur 100 crepes tu en as mangé combien lol ?


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#43 27-06-2009 12:30:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

allez juste 1 photo...
imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2F200906270010.JPG&type=jpeg&jpegquality=100&c_ratio=on&c1=on&ratio_x=20&c2=on&ratio_y=20&submit=Charger+l%27image

prise à 11h19 à ma pause... j'en avais combien???
lol

Hors ligne

#44 27-06-2009 12:31:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

media a écrit :

sur 100 crepes tu en as mangé combien lol ?

ZERO !!!!!
et chuis pas prète d'en manger  une lol

Hors ligne

27-06-2009 12:31:29

partenaire publicitaire:

#45 27-06-2009 12:37:05

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Longue vie à ton Association 4i !!!

Au fait,  pour la mamie et le papy,

Quelques temps après, nous avons été invités à dîner un soir et rebelote ! C'était une famille simple mais gentille :

Pendant l'apéro, le chat monte sur l'évier et se tortote une tranche de rôti qu'il a pris devant nous !
Nous, on se donnait des coups de coudes pour se faire signe !

Puis arrive la salade et fromage,
je me sers 2 feuilles et je regarde mon assiette !

Ma belle-mère, gloutonne se sert copieusement et mange !!! sauf que dans la salade, il y avait des mini-loches !!

Faut dire que ma belle-mère est un clown et à l'époque ne voulait pas mettre ses lunettes
20 ans ont passé et maintenant elle les garde.

Hors ligne

#46 27-06-2009 12:38:19

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Impressionnant la quantité !! et félicitations !!

Hors ligne

#47 27-06-2009 12:50:36

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : 100 crèpes ..

rien avoir avec la conversation mais je trouve injuste que tu sois en robe d'été en habitant dans l'est mad
moi je suis avec mon gilet et en jeans aujourd'hui, ça caille mad
si non bravo pour ton endurance wink

Hors ligne

#48 27-06-2009 13:04:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

on a 30° et un ciel couvert... orageux!
par contre  je prie pour que ce soit dégagé à partir de 17h sad

pour vous situer la chose... lol
on a reconstitué un village-chalet (style marché de noel) autour de l'école primaire,
et  chaque chalet (parsemé dans la rue  propose des  specialités dverses :
crèpes (:/ )
tartines  alsaciennes
bretzel
glaces
boissons
tarte flambées
specialitées orientales (miam!!!)
etc....

et entre les chalets des animations
et 3 grd tentes (à distance les unes des autres ) pour  3 groupes differents (moderne, alsacien et varietés françaises)

dans la cours de l'école de 18h30 à tard dans la nuit...
spectacle musical de la maternelle
puis de la primaire
puis les associations culturelles diverses :
danse orientales
anses  rap-techno
danse folklo
etc...

c'est la 2° edition, et  c'est génial !!!! smile

Hors ligne

#49 27-06-2009 13:05:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

pour stenol :
n'accepte plus les invitations  bizarres lol
mais viens en alsace big_smile

Hors ligne

#50 27-06-2009 13:27:16

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : 100 crèpes ..

super le programme !! bravo !! tu nous raconteras wink

Hors ligne

#51 27-06-2009 14:09:21

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

CAthy, tu sais que dans ma vie, j'ai beaucoup voyagé en France et à l'étranger.

Mon regret a toujours été de ne ne jamais être allée en Alsace car j'aime votre architecture, alors peut-être qu'un jour j'irai, mais c'est à l'autre bout de la France !!

Pour Cathy, oui, il fait chaud, même très chaud.
Hier orageux, aujourd'hui, chaleur d'été, tout-à-l'heure piscine.

Mais on ne peut pas encore se baigner la nuit, elles sont trop fraîches, avec mon filou de fils, on aime bien se baigner la nuit, et après on va se coucher tout frais !

Cathy, tu nopus tiens au courant et merci pour les détails du programme de la journée.

Bizzz

Hors ligne

#52 27-06-2009 15:20:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

pour le moment le ciel est noir!
un enorme orage arrive sad sad sad sad
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aurais pas dut chanter ce matin !!!

Hors ligne

#53 27-06-2009 16:03:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol...punaise comment tu fais??? roll...

la pile de crêpes ne penche même pas! lol ...bravo! lol big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#54 27-06-2009 16:29:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 100 crèpes ..

je sais que tout le monde s'en fiche (si, si! avouez ! tongue )
mais le ciel s'éclaircit... et la pluie à cessée...
espoir! lueur !

avec un peu de bol je ne mangerais pas des crèpes pendant 8 jours! lol

Hors ligne

#55 27-06-2009 16:42:59

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol

Dernière modification par FABIENNE01 (27-06-2009 16:43:11)


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#56 27-06-2009 17:04:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : 100 crèpes ..

4i a écrit :
media a écrit :

sur 100 crepes tu en as mangé combien lol ?

ZERO !!!!!
et chuis pas prète d'en manger  une lol

parce que ? tu as craché dedans !! lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#57 27-06-2009 17:07:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : 100 crèpes ..

hmm  hmm



lol

degueuuuuuuuuuuuuuuuuu  lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#58 27-06-2009 17:16:24

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Alors 4i !! Y pleut ou y pleut pas ????

Hors ligne

#59 27-06-2009 18:04:24

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : 100 crèpes ..

Pouh, 100 crèpes ! Y a pas longtemps, j'ai du en faire une soixantaine pour un mercredi après-midi "famille" de la mairie... Avec deux poëles, ça va assez vite, mais quand même !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#60 27-06-2009 19:42:06

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : 100 crèpes ..

lol media lol tu crois ???non 4i crache pas voyons lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB