Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2009 14:33:50
Augmentation de mes tarifs
J'ai les même tarifs depuis que j'ai commencé : 2,29 (net) de l'heure, 2,29 pour le déjeuner.
On me dit que je me fais avoir et de les augmenter, surtout pour le repas.
Pour mon tarif horaire, j'ai lu que selon les textes de lois, si on est pas au minimum du smic, on a pas le droit d'indexer ses tarifs au smic.
Alors qu'est-ce que je dois faire, rester à ce tarif jusqu'à ce que le SMIC y arrive ?
... suis perdu ...
Pour les repas, comme il n'y a rien de précis dans les contrats pour les revaloriser ni aucune loi, avec un minimum, ai-je le droit de les modifier, comme c'est un simple accord entre nous et les parents ?
HELP !!!
27-06-2009 14:33:50
#2 27-06-2009 14:42:27
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Re : Augmentation de mes tarifs
Ce qui a été dit c'est que tu ne pouvais pas indexer tes tarifs sur le smic. Pas que tu ne pouvais pas augmenter tes tarifs.
Tu peux le proposer aux parents n'importe quand, mais ils sont libres d'accepter ou non
#3 27-06-2009 14:57:17
Re : Augmentation de mes tarifs
Bonjour,
Normalement tu as du noter sur ton contrat que ton tarif était révisable à une certaine date.
Moi mon tarif est révisable à la date anniversaire du contrat, j'ai donc début janvier proposé
une augmentation de mon tarif aux pe qui l'on accepté, et je suis au maximum.
Bonne journée
#4 27-06-2009 15:06:59