Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2009 14:52:16
engagement réciproque
J'ai signé un engagement réciproque en février pour une garde débutant en septembre2009. Bébé vient de naitre et maman voudrait prolonger son congé jusqua la fin de l'année. Je comprends tout à fait le choix de cette maman, mais ce n'etais pas prevu sur mon budget!Est-il possible ,pour compenser,d'encaisser le chèque en accord bien sur des deux parties, et de refaire un engagement pour janvier2010.Merci pour vos réponses .Nounou qui commence a déprimer!!!!!!
27-06-2009 14:52:16
#2 27-06-2009 15:18:29
Re : engagement réciproque
bonjour , expliquez à la maman votre engagement réciproque , que vous avez besoin de travailler , que cet emploi vous est indispensable , que vous ne pouvez lui garantir la place jusqu'en janvier 2010 car peut etre proposition plus intérressante , et que vous avez dit non à d'autre parent à cause de ce contrat . bref qu' elle doit maintient votre salaire comme prévu en cas d'absence non prévu au contrat . bon courage
#3 27-06-2009 15:32:27
- kittylaure
- Membre
- Site Web
bonjour,
je suis de l'avis de edwin, il faut dire à cette maman que vous avez refusé des propositions interressantes pour conserver la place de son enfant et que l'engagement réciproque ne prévoyait pas que vous conserviez la place jusque janvier 2010. Alors soit elle vous laisse encaisser le chèque et vous faites un nouvel engagement réciproque, soit elle vous laisse encaisser le chèque et vous libère de toute obligation envers elle ou encore elle vous verse la mensualité prévue par cet engagement et vous déclare et peut dans ce cas vous confier le bébé au gré de ses besoins elle sera indemnisée en partie ou en totalité par la paje. Je pense que c'est à discuter avec elle.
Bon courage et tenez nous au courant de la suite.
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
#4 27-06-2009 15:37:08
attention, tu n'es pas en droit d'encaisser le cheque avant la date prévue!
donc tu dois le garder jusqu'en septembre 2009.
même si la maman te confirme la decision.
nous sommes en juin :
soit tu patiente en prenant ce cheque en septembre et resigne pour janvier
soit tu trouves un autre contrat
soit des cdd en attendant
mais si c'est un cdi pour un autre enfant avant sept c'est toi rompt ... !
tu as 3 mois pour te decider
27-06-2009 15:37:08
#6 27-06-2009 17:14:27