Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2009 11:55:42
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Une belle journée!
Coucou les filles!!
je voulais vous faire partager la joie de ma journée de vendredi d'ass mat et aussi à celles qui hésitent de passer le cap!!
J'ai emmené le petit bébé 9 mois et une petite fille de 2 ans à la fête du RAM qui avait lieu ce vendredi après midi. Sous un beau soleil, nous avons écouté les belles chansons d'un petit groupe d'ass. mat très entrainantes, participé aux différents jeux de kermesse super organisé pour les tout-petits,essayé les instruments en bois d'un atelier musical (même les bébés ont pu le faire!) et gouté tous ensemble à l'ombre d'un pin !
Les enfants étaient hyper heureux, ils ont passé l'après midi à rigoler, jouer avec" la banane"! J'étais aux anges! Le soir, les enfants étaient tellement joyeux qu'ils ne voulaient plus partir et m'ont offert pleins de bisous!
Peu de métier peuvent nous offrir de si jolis moments avec les enfants! Bravo au RAM de ma ville aussi!!
Bon WE
28-06-2009 11:55:42
#2 29-06-2009 16:44:28
Re : Une belle journée!
tu as entierement raison
ça fait parti des joies de notre métier qui font oublier les petits soucis
merci pour ton témoignage
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#3 06-07-2009 17:41:26
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Re : Une belle journée!
Je te souhiate de belles vacances mackay!
Au plaisr de vous lire!
Pages : 1