Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2009 11:55:42

babahortensia
Membre
Site Web

Une belle journée!

Coucou les filles!!

je voulais vous faire partager la joie de ma journée de vendredi d'ass mat et aussi à celles qui hésitent de passer le cap!!
J'ai emmené le petit bébé 9 mois et une petite fille de 2 ans à la fête du RAM qui avait lieu ce vendredi après midi. Sous un beau soleil, nous avons écouté les belles chansons d'un petit groupe d'ass. mat très entrainantes, participé aux différents jeux de kermesse super organisé pour les tout-petits,essayé les instruments en bois d'un atelier musical (même les bébés ont pu le faire!)  et gouté tous ensemble à l'ombre d'un pin !
Les enfants étaient hyper heureux, ils ont passé l'après midi à rigoler, jouer avec" la banane"! J'étais aux anges! Le soir, les enfants étaient tellement joyeux qu'ils ne voulaient plus partir et m'ont offert pleins de bisous!
Peu de métier peuvent nous offrir de si  jolis moments avec les enfants! Bravo au RAM de ma ville aussi!!
Bon WE

28-06-2009 11:55:42

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2009 16:44:28

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

Re : Une belle journée!

tu as entierement raison smile
ça fait parti des joies de notre métier qui font oublier les petits soucis smile
merci pour ton témoignage

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#3 06-07-2009 17:41:26

babahortensia
Membre
Site Web

Re : Une belle journée!

Je te souhiate de belles vacances  mackay!
Au plaisr de vous lire!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB