Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-06-2009 15:41:51
- minico
- Membre
agrément et chien argneux
bonjour
Je voudrais demander mon agrément, hors j'ai un petit chien très argneux (il aboie dès qu'une personne arrive, mais il n'a jamais fait de mal aux enfants).
Est ce que cela peut poser problème pour obtenir mon agrément?
Merci pour les réponses.
28-06-2009 15:41:51
#2 28-06-2009 16:29:54
Re : agrément et chien argneux
Je suis assistante maternelle et j'ai un chien de moyenne taille du même genre que le votre. J'ai obtenu mon agrément et maintenant je suis agréée pour 4 enfants. J'ai opté pour le collier anti aboiement pour quand les parents viennent et le passage des gens de la pmi. Je présente mon chien et après je le met dans une autre pièce.
Lorsque j'ai les enfants au domicile, ils connaissent le chien et il y a aucun problème. Le principal est de se dire de ne jamais laisser un chien seul avec un enfant ou un adulte car même un chien gentil, on ne connait pas ses réactions.
Quand les enfants jouent dans la salle, m
#4 28-06-2009 20:00:06
bonjour,
ça risque de perturber un bébé à son arrivée surtout tôt le matin
et si à chaque fois que qq un arrive il abboit comme ça ça va être penible... surtout si bébé dort aux heures de siestes...
maintenant s'il se tait quand vous lui dites, c'est dejà un peu mieux, mais s'il continue... bof...
la puer va pas aimer... (normal)
28-06-2009 20:00:06
#5 30-06-2009 16:48:03
- minico
- Membre
Merci pour toutes vos réponses. Comme dit alex76000 , je vais peut être aussi envisager le collier anti-aboiement. Pas très sympa pour le chien, mais rassurant pour tout le monde. D'autant plus qu'une fois que les gens sont restés un petit moment le chien va se coucher donc il n'aura pas à l'avoir souvent.
Pages : 1
Discussion fermée