Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2009 00:27:38

melv30
Membre
Site Web

je me demande...

enlisant les differents posts si je ne dois pas tt de meme dénoncer mon AM...je deteste ce genre de chose mais en lisant les pb que certains parents peuvent ou on pu avoir je m dis que j'ai peut etr minimiser les choses....

- mon fils est allergique a l'oeuf et peut mourrir juste en mangeant un alimenta base d'oeuf. L'année dernière par pur hasard je me suis rendu compte qu'elle lui donnait de sgateaux avec de l'oeuf entier!!! impossible de ne pas l'avoir vu : le gateau était tres jaune et c'était le 2eme ingrédient de la liste sur la composition. Qd j'ai vu ca j'était scotchée tellement j'en revenait pas..elle a a peine réagi et avir l'air de s'en ******. J'ai voulu le retirer mais mon ami a insisté pour qu'on le laisse chez elel car il ne voulai pas d'histoire. on lui a donc demandé un rv pour évoquer le pb. elel a certifié que c'était la 1ere fois mais aujourd'hui je me rend compte qu'elle est menteuse et manipulatrice et j'en doute.....

- régulierment malgré les ordoannaces elle se plantait dasn les médicaments qd il était malade

- elle a des trou de mémoires terrible : le sor elle ne se rappelle plus du tout d repas du midi, elle ne sait pas d'ous ort une bouteilel de sirop dans sa cuisine qu'elle a acheté 2 heures avant pour elle, elel oubli que mon fils va a l'école depuis 3 semaines le matin....et j'en apsse

- elle me ****** 2 semaines de conges en mai annoncé en avril alors uqe en janvier elle me certifit ne pas prendre de conges...en avril elle ne se souvenait plus me l'avoir dit

-je lui annonce en janvier que mon fils ira  l'école le matin des fin avril mais que par sympathie te pour pas la metter dans la ***** je continue a la payer intégralement....ors qd mon fisl arrivait le midi souventil avai en gusise de repas des boites de mais ou des pates réchauffées...elle noua  posé des lapins des matins ou onlui demandait de le garder car il n'allait pas él'école..pourtant je la pyais mais elle m'a répondu qu'elle a le droit de vivre sa vie....

- elel a refusé de garder mon fils avec la varicelle (alors ue a la base oralement malheureusement pour moi elle 'était engagé a le garder malade) en pretextantque c'est la man d'un autre enfant qu'elle garde qui refuse...sauf que en fait la maman n'a jamais rien dit

- elle s'était engagé a demander un agrément suplémantaire pour garder mon fils à la rentrée le mercrdi et pdt les vacances, aujourd'hui elle me plante en me disant que jamais elle n'a dit ca et qu'elle ne veut pas le garder....

bref j'en oublie surement...mais je me demande si ca justifie un signalement et s'il n'est pas trop tard

j'ai fait un post concernant son licenciement qui était a la base car mon fils rentrait a l'école...là elle me cherche des poux et me signale par courrier queles jours ou elle ne l'aurait pas eu, sans justif je dois la payer tt de meme!!! elel est tresmahonnete je crois

29-06-2009 00:27:38

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2009 06:23:04

alyenor
Membre
Site Web

Re : je me demande...

Bon alors je ne rentrerai pas dans la polémique... si vous l'avez garder jusqu'à présent c'est que vous en étiez satisfait... si l'enfant ne va pas chez l'ass mat, elle est payé quand même ça n'est pas de la malhonnêteté c'est la loi pas de la malhonnêteté... et vous avez continuer de la payer intégralement, c'est normal puisque visiblement vous n'avez pas fait d'avenant au contrat.

#3 29-06-2009 08:23:49

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour est ce que l'allergie et noter au contrat ,si oui vous auriez du lui dire que c'est inscrit au contrat et que cela peux avoir de grave conséquence ,et lui demander de faire bien attention a l'avenir ,peut etre n'est effectivement arrivé qu une fois certe cela n'auras pas du ,pour le cas de la varicelle peut etre effectivement ,c'est l'une des autres maman qui ne voulais pas mettre les enfants en contact et puis si rien inscrit au contrat comme quoi elle garde les enfants malades ,elle est en droit de refuser ,pour les vacances cela doit etre inscrit au contrat ou demande de congés remis au plus tard pour le 1 mars ,quand aux absences non prévueau contrat elle sont a rénumérés,et si vous avez continuer a y laisser votre fils c'est que comme vous le dite si bien dans votre post licenciement que vous en etiez satisfait puisque que quand votre fils a integre l'école vous n'avez pas souhaiter modifier son contrat par un avenant je ne prend parti mais a priori jusqu'au licenciement vous en étiez satisfait

#4 29-06-2009 08:37:19

4i.modo
Membre
Site Web

désolé mais je ferme la discution!
soit on laisse un enfant chez l'assmat car il y est bien
soit on change d'assmat parce que ça ne colle pas (ça peut arriver)

mais on ne fait pas 2 ans de colaboration dans  des conditions pareilles!
surtout qu'à prioris il y a eu danger pour VOTRE enfant...
comemnt peut on  rester 2 ans sans réagir??????????????
et on sort  l'artillerie lourde à la rupture sad
comem toujours... !

et si vous souhaitez pourssuivre cette polemique, inutile d'ouvrir une nouvelle discution...
restez dans la 1ère sur le même sujet
merci.

29-06-2009 08:37:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB