Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2009 18:31:49
pas de planning!!!
bonjour,je crains le conflit,je n ai mes horaires de travail pour la semaine d aprés que le vendredi déja pas facile a gérer et aujourd'hui dimanche pas de nouvelle des parents,sauf que demain je bosse pas et que j'en ai marre d etre toujours dispo. si je répond pas au tel et qu il ne me laisse pas de message pour mes heures de mardi ,j'ouvre pas ma porte a votre avis ils vont comprendre que j'en ai marre.je précise petit contrat de 15h00/semaine donc sans horaires fixes ,contrat de seulement 2 mois mais j'ai déja du me facher parce qu il comprennait pas que l'on ne dépose pas l 'enfants 1 h00 avant le début de l acceuil et je ne parle pas de leurs retards !!!!
28-06-2009 18:31:49
#2 28-06-2009 18:42:16
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : pas de planning!!!
bonjour ,
pareil pour moi , je vois la maman ce mardi en espérant qu'elle me donne mes horaires de mercredi jeudi et vendredi , je suis sensée ne travailler que jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30 et d'aprés elle il y aurait changement de programme , oui mais lequel ? je pars samedi en vacances , elle n'était pas au courant ( date de congés mis dans le contrat )
je vois que je ne suis pas la seule à faire des horaires non fixe !!! et je comprends ton ras le bol pour le vivre aussi
impossible d'organiser sa vie privée dans ses conditions pfffff
bon courage mastenida
28-06-2009 18:55:07
#5 28-06-2009 19:03:35
et bien moi,une fois,ne voyant pas l'enfant arriver et en ayant marre des retards à répétition,je suis allée me balader avec l'autre petit et j'ai reçu un coup de fil en rentrant,la maman avait oublié que je devais garder sa fille!J'aurais pu attendre longtemps! Donc maintenant,je ne me gène plus,pas de nouvelles,pas de garde!
#7 28-06-2009 19:16:44
- Mirabelle54
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles. Vous avez lu mon post intitué "A l'aide je suis perdue" ? Eh bien, bonne chance car c'est en partie à cause de cela aussi que demain je donne ma démission :on est pas des girouettes....Les heures du mercredi au vendredi ? Oui, c'est pas cool avec un planning irrégulier où l'on doit être dispo 6j/7 et pour moi même les jours fériés.
#8 28-06-2009 19:43:19
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#9 28-06-2009 19:49:44
pourquoi as-tu accepté ce contrat alors que tu savais qu'il n'y avait pas de planning ?
tu dis que le contrat à 2 mois, pourquoi ne pas avoir prolongé la période d'essai à 2 mois ?
et bien j'ai acceptée car au départ j'avais un bon contact avec les parents et qu'il m'avait dit travail:mardi et vendredi aprés-midi et mercredi toute la journée et que les horaires serez les mémes a 30min. mais je m'apercois que plus ça va plus il sont "cool" et qu'ils pensent que je suis a leurs dispositions!j'ai un contrat de 12h00 /jours qui vient se terminer ses vrais qu'avant j'étais forcément a mon domicile ,maintenant aprés tout je me dis que plus rien ne me retiens et que je suis libre d'aller en course au lieu de les attendres!!et puis aussi que par chez moi y a pas beaucoup de contrat et je me suis dit que c'était mieux que rien,et la mamn est vendeuse quand je lui ai demander de me mettre une petite annonce a son boulot elle m'a dit non !c'est j'avoue que j'espérez sur le bouche a oreille pour retrouver un autres contrat!malheureusement je peus pas compter sur eux!
#10 29-06-2009 06:37:13
oui si tu dois travailler mardi et vendredi après midi et mercredi toute la journée et si c'est ça qui est inscrit dans ton contrat... alors tu dois être chez toi à ces moments là pour accueillir l'enfant et pas le reste du temps... quand je dis à ce moment là, je ne veux pas dire que tu dois rester à attendre tout le mardi après midi, mais être là à l'heure où l'enfant doit arriver.
#11 29-06-2009 09:09:12
Bonjour,
Alors moi j'ai eu un probleme aussi sauf que j'avais un planning.En 9 mois de garde ,la maman a été 2 fois a l'heure.c'etait 30 mn a 1h30 de retard .Ayant 2 autres enfants ,2 fois elle m'a retrouvé a partir avec les petits ,la 3eme fois elle a trouvé porte close.Vexé elle ne m'a jamais redonné son enfant et a arreté le contrat.J'ai retrouvé de suite un petit bout et je peux vous dire que je ne regrette rien .J'etais dans mon droit ,il y avait un contrat avec des heures,j'ai attendu 30 mn avant de partir ,sans nouvelle j'ai continué ma journée et si cela arrive de nouveau je referais si la personne ne respecte pas le contrat.J'ai 2 autres employeur et les autres enfants n'ont pas a subir le retard d'1 des parents.
Je te conseil de leur parler et de mettre cela au clair sinon de prendre une decision au detriment du petit bout que tu gardes.
Bon courage a toi.
#12 29-06-2009 09:22:37
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
J'ai su hier soir à 20h que je gardais les deux soeurs à 9h30 alors que je ne devais en avoir qu'une de 13h30 à 16h.
La maman s'était "trompée" dans son planning... Toute fois comme cela arrive de plus en plus souvent, je pense que je vais devoir lui réexpliquer gentillement que j'ai une journée à organiser...
#13 29-06-2009 12:29:28
oui si tu dois travailler mardi et vendredi après midi et mercredi toute la journée et si c'est ça qui est inscrit dans ton contrat... alors tu dois être chez toi à ces moments là pour accueillir l'enfant et pas le reste du temps... quand je dis à ce moment là, je ne veux pas dire que tu dois rester à attendre tout le mardi après midi, mais être là à l'heure où l'enfant doit arriver.
bonjour,je suis daccord avec toi mais comme c est finalement jamais les memes heures d arrivée ou de départ je vais me rendre dispo. de 13h30 a 15h30? je trouve que c est pas trés respectueux de la part des parents ,je pense que je vais démissionnée!!!!
#14 29-06-2009 21:03:55
coucou, a toutes , avant de signer un tel contrat, prenez des précautions ! moi aussi au début , je me suis fait "avoir" jamais a l'heure, changement horaires.... et puis j'ai pris de la "graine" au bout de quelques années et j'ai créer un avenant annexe planning non fixe ! corsé mais plus embeter !!
#15 30-06-2009 08:45:56
- cnullepart
- Membre
- Site Web
salut!
voir ton message me fais penser à mon année d'accueil avec un petit garçon dont les parents ne pensaient pas judicieux de donner un planning!
j'ai tenu mon année sans jamais pouvoir sortir ni prevoir un rdv, car ayant un petit bébé c'etait po evident, mais là je suis très heureuse d'avoir finit!
maintenant je n'accueille que des enfants avec des horaires fixes!!
audrey
#16 30-06-2009 15:52:37
bonjour,suite de mon message,ce matin au courrier j ai trouvé un bout de papier ou était griffonner les horaires de la semaine!!donc pas le choix j'ai acceuilli a 14h30 mais je trouve ça pénible et je vais modifié beaucoup de chose sur l avenant de septembre puisque l enfant devient péri-scolaire!!si les parents ne sont pas contents il me liscenciront!!!