Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2009 10:52:23
garde enfant dont les parents sont sépares
bonjour, voila mon fils vient de se séparer de sa compagne, ils font la garde alternee le souci c'est que je suis la nounou, peut on faire deux contrats un pour la mere durant sa semaine et un pour le pere durant sa semaine, qu'elles sont les demarches à faire pour la paje. Et en ce qui concerne mon fils el est à la recherche d'un emploi , donc au chomage aura t il droit aux aides de la paje merci
29-06-2009 10:52:23
#2 29-06-2009 12:49:25
Re : garde enfant dont les parents sont sépares
bonjour,
normalement une seule personne a le droit dans le couple aux aides de la paje
pour verifier comment ils fonctionnent il faudrait mieux les appeler et connaitre comment ils peuvent gerer un cas similaire
sinon oui dans ce cas il faut faire un contrat avec la maman qui a le droit aux aides
#3 29-06-2009 12:53:15
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : garde enfant dont les parents sont sépares
On ne peut pas faire deux contrats, tu n'en fais qu'un au nom de celui qui est d'accord et tu mentionnes dedans les personnes susceptibles de venir chercher l'enfant et quels jours ils viennent.
On ne peut pas établir 2 contrats car les aides de la paje sont pour l'enfant en question.Les deux parents doivent se mettre d'accord sur celui qui touchera les aides(la maman la plupart du temps).
Breizh attitude au Pen-ar-bed