Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2009 15:33:23

Claranis
Membre
Site Web

questions suite à mon entretiens avec la puér

Bonjour,
J'ai eu mon entretien vendredi après midi avec la puér ça c'est très bien passer je pense.

Elle viens à mon domicile le 6 Aout pour visite du logement. Elle ma demander de me renseigner pour ce jour quel est le rôle de l'assitante maternelle. Donc si vous pouvez m'aidez à y répondre?
Ensuite elle ma demander d'avoir la convention collective ainsi qu'un exemple de contrat, qu'en pensez vous c'est bon signe ou non?
Elle ma aussi demander de me renseigner auprès de l'association de ma commune et de la RAM pour savoir si il y a de la demande en ce moment.

Puis elle ma dit de bien réfléchir à une dernière questions qu'elle me posera, comment vais je m'y prendre avec les entretiens des parents afin qu'elle me prenne moi et pas une assitante maternelle qui à 15 ans d'expérience. Quand pensez vous moi j'y réfléchis mais auriez vous des ptits trucs pour moi?
Après plus qu'a attendre jusqu'au 27 Aout pour la réponse!!

29-06-2009 15:33:23

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2009 17:18:40

cleso
Membre
Site Web

Re : questions suite à mon entretiens avec la puér

coucou

alors perso j'aime pas trop donner de réponse comme ça car certaines filles ne font absolument pas de recherches derriére et je trouve ça dommage sad

donc je vais te poser les questions, à toi d'y répondre si tu es ok aprés on verra ensemble si tu veux toujours wink

* d'aprés toi que cherchent les pe chez une assistante maternelle ? quel rôle tu dois tenir auprés de l'enfant ? et jusqu'où tu peux aller ? quelles sont les limites à ne pas dépasser ?
*comment tu imagines l'entretien avec les parents ? que vas tu mettre en avant ? quels sont les points essentiels ? que faut il absolument aborder avec eux ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB