Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2009 15:24:15
Besoin d'aide assez urgent !!!
Bonjour,
J'ai commencé un contrat avec une maman le 18 Février, cette maman m'a envoyé un sms au mois d'avril pour me dire qu'elle arretait de travail donc plus besoin de moi. Je lui ai dis qu'il fallait une lettre recommandée pour pouvoir arreter le contrat. Apres plusieurs demandes, je l'ai enfin reçu le 2 Mai. On n'a donc déclaré ensemble par internet sur paje emploi le mois d'avril complet. J'ai donc reçu le 4 mai mon attestation d'emploi. Mais je suis toujours en attente de mon salaire du mois d'avril. Je tombe toujours sur son répondeur. On communique que par sms. Elle me dit qu'elle n'a toujours pas touche l'argent de la caf. J'ai du mal à la croire. Je lui avait dis je vous cadeaux des 15 jours de préavis mais a condition d'avoir papiers et salaires, mais toujours rien. Je suis donc allée à l'inspection du travail qui m'a dit de ne pas lui faire cadeaux des 15 jours de préavis. Comment calculer le mois de mai alors ? Lettre reçu le 2 mai + 15 jours préavis. Je compte lui envoyer une lettre recommandee pour lui donner 8 jours pour me payer sinon prud'hommes je vais lui indiquer que je lui réclame le préavis aussi, mais combien ? On m'a dit la mensualisation divisée par 2. Mais je sais pas. Je précise que je gardé à cette maman deux petites filles, donc 2 contrats.
Merci de m'aider, j'aimerais regler cette histoire au plus vite, pour pouvoir me concentrer sur d'autres contrats.
Adeline.
29-06-2009 15:24:15
#3 29-06-2009 17:04:30
Re : Besoin d'aide assez urgent !!!
Désolé, mon cas est vraiment particulier, je n'avais pas de nombre d'heures par jour de programmees. On s'était fixé 20 h par semaine, la maman ne travaillant jamais (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi elle avait pris une nounou), elle me donnait les enfants le samedi pour pouvoir faire des travaux chez elle tranquillement.
Merci.