Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2009 20:37:01
- fanfan1959
- Membre
- Site Web
droit aux Indemnités assedic
bonjour les filles
voila mon probléme: j'ai un contra de 30H /s la maman vien de baisser le nombres d'h par avenant a 16h/s. j'ai appeller les assedic pour prendre RV mais on me dit que du moment qu'il n'y as pas de rupture de contrat je n'ai pas de droit. Est ce normal vue que la baisse de salaire est importante?
merci de vos réponses
le plus beau jardin du monde c'est l'amour qui le fait grandir!
29-06-2009 20:37:01
#2 29-06-2009 20:42:39
Re : droit aux Indemnités assedic
bonjour
oui, normal puisque c'est une "baisse de cgharge de travail" et non une rupture avec l'employeur...
à lire aussi :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054
#3 29-06-2009 20:45:53
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : droit aux Indemnités assedic
bonjour la maman dois vous présenter un avenant ou elle vous faire par de son souhait de modifier votre contrat de travail que vous etes libre de refuser donc deux solutions sois vos accepter et signer l'avenant pour la réduction d heure et vous n'aurez pas droit a un complément assédic puisque vous etes toujours avec le meme employeur soit vous refuser et le contrat reste a l'initial ou il vous licencie