Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2009 22:13:25

clarazam
Membre

renouvellement du contrat

bonjour,

mon assistante maternelle garde ma fille depuis février 2007. Ma fille rentre à l'école en septembre et nous avons convenu qu'elle resterait en garde chez cette assmat. bien évidement nous allons modifier le nombre d'heure de garde prévu au contrat
pouvez vous me dire si je doit rompre le contrat éxistant (et donc lui payer des indémnités) ou s'il est possible de faire un avenant pour modification ? Au quel cas comment procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

29-06-2009 22:13:25

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2009 22:57:16

cleso
Membre
Site Web

Re : renouvellement du contrat

bonsoir, pour toute modification du contrat il faut faire un avenant. dessus il faut qu'apparaisse les nouveaux horaires, avec les jours d'acceuil et la nouvelle mensualisation wink n'oubliez pas qu'en périscolaire il y a les moments d'école mais aussi les mercredis et les vacances scolaires wink

il ne faut surtout pas rompre le contrat, vous ne pourriez pas réembaucher votre am pendant 6 mois !!! et puis ça servirait à rien smile

#3 29-06-2009 23:14:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : renouvellement du contrat

coucou
il faut juste faire un avenant au contrat avec les modifications d'horaires , et le calcul de la nouvelle mensualisation

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB