Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 11:08:47

celio1023
Membre
Site Web

petites questions...

bonjour, j'ai quelques questions a vous poser. dois t on sceller la balançoire, ça fait 2 ans qu'on l'à et on ne l'a toujours pas fait ! je lis un peu partout qu'il faut faire une barrière autour de la terrasse, pourquoi ? dans ma salle de bain j'ai mes produits de toilettes (crèmes et autres), qui sont sous le meubles vasques mais il est fermé par des rideaux il n'y a pas de portes, est ce important ? j'ai une cheminée, qui ne sert quasiment jamais, en plus, c'est un foyer fermé, dois-je faire quelques choses ? merci de vos conseils

Céline maman de deux loulouttes  de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.

30-06-2009 11:08:47

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 11:20:06

dine1211
Membre
Site Web

Re : petites questions...

C'est que tu a pour projet de devenir ass mat' ?

Pour la balançoire je pense qu'il faudrait la sceller.

Pour la terrasse, ça dépend sûrement des département mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de barrière autours de ma terrasse.

Pour la salle de bain, la puèr m'a demandé lorsqu'elle est passé pour mon agrément de mettre spray (déo, laque, parfum ) en hauteur.

Pour la cheminée il n'y aura à mon avis pas de soucis si tu dis que tu ne l'allumeras pas lorsque les enfants seront là. Dans le cas contraire, il faudra la protéger.

Bon courage

#3 30-06-2009 11:42:22

celio1023
Membre
Site Web

merci beaucoup. j'ai fais ma demande d'agrément, j'ai rendez-vous vendredi avec la psy au conseil général et mardi pour la réunion d'information. j'angoisse un peu quand même !

Céline maman de deux loulouttes  de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.

#4 30-06-2009 11:48:55

dine1211
Membre
Site Web

Moi aussi j'ai stressé pas mal, et une fois terminé, je me suis dit : "beaucoup de stresse pour pas grand chose finalement" puisque tout c'est bien passé.
Se sera pareil pour toi !
Bon courage

30-06-2009 11:48:55

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2009 12:11:17

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour ,
pour la terrasse c'est selon la hauteur
pour la cheminée il faut mettre un pare-feu même si c'est un foyer fermé , interdiction de l'allumer avec pare-feu ( c'est bête mais c'est comme ça )
pas de gel douche aussi sous la vasque , j'ai des portes et la puéri m'a dit de tout enlever , il ne reste que les cotons tiges , le coton à démaquiller et c'est tout sad
bloc porte ou tu ranges les couverts , et surtout pas de produits dangereux , tu mets tout en hauteur , et puis les barriéres si tu as un escalier
tout ira bien , reste zen wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB