Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-06-2009 11:50:42
Re : les ados
bonjour, ça ne bouste pas le moral le sujet ado!
ma grande a bientôt 15 ans et ma fois ça va!
bon courage à toutes et merci de nous faire part de vos expériences .....on va y avoir droit! car ses petits pieds devenus grands ne préviennent pas forcement du changement!
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
30-06-2009 11:50:42
#22 30-06-2009 12:56:49
faut voir les filles faut voir!
j aurais le droit a quoi?
, un ballon de marseille et des crépes? ![]()
Dernière modification par violet69 (30-06-2009 12:57:13)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#23 30-06-2009 12:59:22
pour les petites de 11 ans, qui se la pète ,j'ai aussi 11 ans le 2 juillet une fille aussi , et bien alors la pas de sortit le soir interdit sans discuté lol moi se qu elle me demande sais un portable et oui déjà
t inquiéte elle sors pas non plus la mienne!; le portable je lui est dit a 12 ans
et selon, ces notes en 6 éme
a voir!!!
Dernière modification par violet69 (30-06-2009 13:00:24)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#24 30-06-2009 13:00:54
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
au pire moumoune dit lui de venir en boite avec violet!:lol:, violet le surveilleras! ou plutot le contraire!
dommage il aime pas danser ![]()
30-06-2009 13:00:54
#25 30-06-2009 13:02:28
violet69 a écrit :
au pire moumoune dit lui de venir en boite avec violet!:lol:, violet le surveilleras! ou plutot le contraire!
dommage il aime pas danser
mince!!! mince!! mince!! violet si!:lol: bowling peut étre??? ![]()
#26 30-06-2009 13:04:41
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah la tu sera sa copine ![]()
#28 30-06-2009 13:52:09
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
tous comme toi mais quand même car avec le portable sais comme une petite laisse lol, entre les inter cours , on sais toujours ou il son sais petits.
comme on doit signé sur leur sortit . je ne sais pas si je ne vais pas devancé pour ètre plus sur enfin a voir ?
#29 30-06-2009 13:52:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
là, ou je suis pas ok avec vous les filles...:)..;c'est coup du...les ados se rendent pas compte du temps qui pâsse!
...:lol:...mon oeil!
...ils ont tous une montre , un protable qui affiche l'heure! ![]()
C'est l'excuse,...:)...j'ai pas fait attention! ...:lol:...bin voyons! ![]()
Moi, je le laisserai sortir avec un horaire précis...:)..;et ce coup-ci si l'horaire n'est pas respecté...privé de sortie pour X temps!
....tu peux lui laisser le bénéfice du doute pour la première fois...:)...mais pas pour la suite!
...tu dois être ferme dès le début,
car sinon, t'as pas fini de t'inquiéter..;car il ne respectera pas tes heures...si il ne se passe rien! ![]()
Comme dirait mon fiston suite à un film très intellectuel!
(taxi ...:P)
Action... Réaction!
![]()
#30 30-06-2009 14:00:00
L'autonomie, ça s'acquiert tout doucement, pas d'un coup. Quand ma fille avait 12/13 ans, elle avait le droit de descendre au village l'après-midi (avec portable) et une heure précise pour rentrer, et devait m'appeler en cas de problème. Vers 14/15 ans, elle pouvait descendre à la fête du village le soir l'été, mais seulement avec des copines et des copains, on la descendait en voiture, elle avait une heure butoire pour rentrer et de toute façon, on allait la chercher et obligation de m'appeler toutes les heures. Jamais eu de problème...
L'été dernier, elle avait donc 16 ans 1/2, elle a super bien profité de son été : soirées copains (tout le monde dort sur place, au moins, on sait où ils sont !), y avait deux tentes de planter dans le jardin, des fois, je me levais le matin et je croisais un garçon ou une fille dans le couloir que j'avais pas vu la veille ! Mais toujours très gentil, très respectueux, ils se débrouillaient pour la bouffe (pas envie de nourrir un troupeau d'ados, ça mange à cet âge-là !). On faisait du covoiturage avec les parents pour les emmener à la plage pour que ce soit pas toujours les mêmes qui s'y collent. Et toujours avec la liaison portable et 'obligation d'appeler à une certaine heure pour donner des nouelles...
Et puis à la fin de l'été, elle a rencontré son premier vrai amoureux. Ils ont fêté leurs 10 mois hier, il a 22 ans et elle 17 maintenant, et on est passé au stade supérieur. C'est la vie ! En tout cas, elle est heureuse, on sait toujours où ils sont, nous appellent régulièrement (ils sont partis au ski 4 jours cet hiver, ils appelaient tous les soirs à 19 h). En tout cas, notre fille n'a jamais trahi notre confiance. Je crois qu'il faut leur faire confiance, passer une sorte de contrat, et puis surtout, surtout, se rappeler comment on était à cet âge.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 30-06-2009 14:53:20
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
oui sais sur la confiance es tres importante , tous est la , il faut apprendre a les laissé vivre un peu car , une adolescence on en as qu une , et sa passe trop vite .si il ne la vive pas sa fais des adultes , qui se déguise en ados , les maman s'habille comme leur filles, .et les papa ne son pas mieu il collectionne des petites voitures fond du foot, enfin bon tous se que les ados fond , sais juste mon avis
Dernière modification par petitlouloulogan (30-06-2009 15:15:21)