Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 09:29:45
calcul nombre cp
bonjour à toutes,
J'aurai besoin d'aide et aussi de confirmation concernant les cp au sujet d'un contrat.
Contrat signé début fevrier jusqu'a fin juillet, 20 sem en année incomplète sur 5 mois.
Février étant au réel car mois pas complet, la mensu à commencée en mars sur 11 sem jusqu'à fin juin, car nous avons fait un avenant en juin pour augmenter le temps de garde, donc mensu sur 9 sem.
Si je calul le nombre de cp auquel j'ai droit, sur 11 sem j'ai 7j, et sur 9 sem j'ai 6j.
La maman m'à versé fin mai 10% de mars, avril et mai, et doit me verser fin juillet à la fin du contrat 10% de juin et juilet.
Sachant que je n'ai pas pris les jours de cp auquels j'ai droit, soit au total 13j, doit t'elle me verser quelque chose en plus ou pas? La maman m'a posé la question et je ne sais pas. Merci de votre aide et désolée d'avoir été aussi longue.
30-06-2009 09:29:45
#3 30-06-2009 10:30:19
#4 30-06-2009 10:34:40
Re : calcul nombre cp
tu arrêtes ton contrat fin juillet. Tu percevras la totalité de tes CP acquis fin juillet.
Que veux-tu de plus ?
30-06-2009 10:34:40
#7 30-06-2009 23:12:09
j'ai répondu à ta question ... tu veux savoir quoi au juste ??
tes 13 jours de CP ? ils te seront payés en fin de contrat
... et tu les prendras après
#9 01-07-2009 09:49:12
bonjour et merci de vos réponses. Je voulais juste savoir si la maman me devait autre chose du fait que je ne peux pas prendre les cp que j'ai acquis. Mon contrat s'arrête le 31/07, je serai en préavis du 16 au 31/07, donc les cp je ne pourrai pas les prendre. Merci pour l'humour, je voulai juste avoir confirmation. Je sais que cela peut faire rire, mais quand on est perdue, on cherche de l'aide. Merci encore.