Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 13:46:59

isafrog
Membre

demission

voila l'enivitable, pas payé avant le 21 de chaque mois,4 avenants en 6 mois, et là avec la note, c'est reparti en discussion, ne veulent pas payé 1h quand je garde l'enfant 45mn de plus
la meilleure du jour quand même c'est qu'elle me dit qu'elle va m'attaquée en justice car elle dit que mon mari etant en accident de travail, c'etait lui qui s'occupait de son fils, l'enfant effectivement adore venir vers lui, et parfois a table, il l'a aider a manger mais .................
elle etait tellement furieuse qu'elle c'est mise a hurler, les enfants que je garde on pris peur et pleuraient aussi. elle a repris son fils et m'a dit qu'elle s'en fout du delai et du reste, elle ne me payera rien, ni juin, ni congés payés et qu'en demenageant sans adresse, on va rire !!!!!
le travail en crêche pendant 17 ans avec directrice en dragon, tout compte fait c'etait pas si mal
j'ai envoyé ma lettre, je l'ai photocopiée, j'ai mis mon préavis et la note du mois de juin et mes congés payés ( impayés depuis 1 nov 2008)
je pense que je vais devoir saisir les prud'hommes
c'est trop de difficultées d'etre assistante maternelle

30-06-2009 13:46:59

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 13:50:37

jova25
Membre
Site Web

Re : demission

45 mm en plus c'est 45 mm a payer et pas une heure , là la maman a raison
10mm  en plus ne compte pas un quart d'heure non plus

Dernière modification par jova25 (30-06-2009 13:51:56)

Hello-kitty-0.gifb7

#3 30-06-2009 13:51:27

alyenor
Membre
Site Web

Re : demission

Elle a quand même raison sur un point : si tu gardes l'enfant 45 minutes, tu te fais payé 45 minutes pas 1 heure, c'est totalement illégal!

Pour le reste tu as raison, dans certains cas il vaut mieux démissionner et il est vrai que dans certains cas, notre métier est difficile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB