Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
30-06-2009 10:13:10
#2 30-06-2009 10:21:37
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : proprete de votre maison
bjr
le "menage" est un bien grand mot
il est clair que nous ne pouvons et ne devons pas faire de gros nettoyage de printemps en presence des petits
moi perso , je " bidouille " toute la semaine pdt les siestes et la samedi matin s'est branba de combat !!!
ca se genre bien
j ai pourtant 3 a moi mais grans et 4 en garde
pour les avtivites , si les parents st ok pourquoi pas tant que cela ne coupe pas les siestes et ne desequilibre pas les enfants
mais impossible d assister aux activites laisser les enfants ne rien faire pendant un entrainement
#3 30-06-2009 14:34:57
- steffy5974
- Membre
- Site Web
Moi je range au fur et à mesure, en plus j'ai du mal à voir des choses qui trainent ( je suis légèrement maniaque )
Ma "régulière" a 8 mois et elle dort encore beaucoup : 2 heures le matin et 2 h l'après midi, du coup quand j'ai personne d'autre en garde ça me permet de faire le ménage dans la maison.
Faire des activités extérieures j'aimerais bien...........à part les promenades je ne fais rien d'autre, tout le reste se passe à la maison. Comme je le disais la petite dort encore beaucoup, et ensuite pas facile de concilier les horaires quand on a plusieurs enfants.
Avant j'allais à la ludothèque 2fois/semaine........ça me manque un peu
Ca ira mieux quand elles seront un peu plus grandes.
#4 30-06-2009 14:42:34
pour moi il est hors de question de priver mes enfants de leurs activites, les parents sont au courant
pour mes 1eres gardes pas de soucis car le matin personne ne dort
en janvier avec le bebe il faudra que je m'organise
je n'assiste pas aux entrainements car on a pas le droit!lol
carpe diem
30-06-2009 14:42:34
Pages : 1
Discussion fermée