Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 08:45:16
avenant au contrat et mensualisation
Bonjour,
le petit que je garde depuis le 1er septembre 2008, va aller à l'école à la rentrée toute la journée et la maman m'a demandé si je pouvais assurer les mercredi jusqu'en octobre (car il n'a pas encore 3 ans pour le centre de loisirs). Je lui ai dit que cela pouvait se faire à condition que cela ne bloque pas dans la garde d'un autre enfant. J'ai donc trouvé un petit qui me permet d'assurer le mercredi. Par contre, je voudrais savoir à partir de quand fait on l'avenant ? En septembre quand l'année de la mensualisation sera finit ? et comment mensualise t on ? (ne pas prendre en compte les vacances d'octobre )
Et autre chose...
Je commence avec un petit le 3 septembre et je voulais savoir pour la mensualisation elle commence qu'en octobre ? mais y a t il possibilité de commencer en septembre ( à 2 jours près) et d'enlever ces 2 jours au salaire de septembre (je suis en année complète)
Merci
30-06-2009 08:45:16
30-06-2009 13:10:58
#5 30-06-2009 13:30:43
Re : avenant au contrat et mensualisation
bonjour
je pense que vous pouvez calculer la mensu dès septembre en otant les 2 jours selon la méthode de la cour de cassation