Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2009 14:41:32
- zia
- Membre
il s'en va
Le petit garçon que je garde s'en va à la fin de la semaine.... C'est le premier enfant que j'ai gardé et je dois avouer que ce n'est pas facile. Je le garde depuis l'âge de trois mois et il fait 3 ans dans une semaine.... Tout c'est toujours bien passé avec lui et avec les parents.... Bref ce fut une belle expérience....
Alors je fais un petit clin d'œil à toutes (tous) celles qui sont un peu triste en cette période.
Bon courage
Zia
29-06-2009 14:41:32
#2 29-06-2009 14:58:37
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : il s'en va
coucou,
moi aussi le patit que j'acceuil va partir fin aout,c'est mon 1er acceuil et ca va etre terrible!on s'y attache à ces petits bouts!
#3 29-06-2009 22:15:37
coucou, on passe toutes par ces moments difficiles ! moi j'imagine même pas mon 1er bébé en accueil , elle avait 2mois et demi et aujourdhui bientot 8 ans ! elle est toujours à la maison! mais encore pour combien?? aie ! ça va etre tout aussi dur !!
30-06-2009 06:57:37
#5 30-06-2009 18:39:00
Coucou à toutes, moi j'ai 2 petites louloutes qui rentrent à l'école en septembre et qui partent fin aout + un grand loup qui a 10 ans 1/2 et que je garde depuis l'age de 4 mois, qui s'en va après demain, et avant lui j'avais eue sa soeur, pareil jusqu'à son entrée en 6e, ça fait toujours un pincement au coeur, mais si tous c'est bien passé, rien de nous empêche de garder un petit contact, sans bien sur être envahissante, et si bien sur les enfants et leurs parents le souhaitent. A+
Dans chaque petite chose, il y a un ange
Pages : 1