Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2009 23:51:27
Comment calculer mon futur contrat
Bonsoir
Je rencontre des Pe ce lundi 29 juin pour disucter d'un contrat à démarrer en octobre prochain.
bébé aura 5 mois avec des horaires décalés :
Je ne sais comment faire qui peut m'aider /
Voici le détail du planning que l'on m'a proposé :
Une semaine complète du lundi au vendredi de 8 h 30 à 15 h 00
2 ème semaine jeudi et vendredi 12 h 00 à 18 h 00
3 ème semaine mardi à vendredi 14 h 00 à 18 h 00
4 ème semaine lundi à jeudi 8 h 30 à 15 h 00
Ils ne prennent pas de vacances pendant l'année et souhaite se baser sur les miennes que je prends soit 4 semaines en juillet soit août celà ne les dérange pas si les prévients en avril 2010
Ils sont ok pour un contrat jusqu' à rentrée en maternelle du petit (3 ans)
Etant donné que j'ai un agrément pour 2 temps pleins et que ce contrat est partiel si on peut le dire
comment pourrais je calculer tout en sachant que sur mon département le maximum est de 3.30 net de l'heure
Ils sont ok pour 3.80 voir 4.00 de l'heure et 7 euros Prime repas et entretien
Ils sont un peu perdus en termes contrats et n'ont pas compris au début si c'était 52 semaines ou 42
du coup ils ont calculé et m'ont donné 108 heures pour 52 semaines
Pouvez vous m'aidez à faire le calcul car peut être mon premier contrat
Merci d'avance
Dernière modification par soria (26-06-2009 23:53:10)
26-06-2009 23:51:27
#2 27-06-2009 08:22:18
Re : Comment calculer mon futur contrat
bonjour
1- on doit séparer les ie des repas et non faire un prix global... car certains jours (3° semaine l'enfant ne sera pas là à midi) donc tu ne peux facturer les repas...
voir dans infos & articles - index- lettre i- ie
2- prendre un calendrier et avec 4 couleurs, sur 12 mois, voir les semaines 1, 2 3 et 4
puis faire 4 mensus
additionner les 4
par contre mefiance : on part sur le nb de semaines de présence de l'enfant chez toi sur 12 mois, donc
47 = année complete ( = 52 semaines)
moins de 47 = année incomplete
(lire le lien en rouge dans ma signature)
3- il n'éxiste pas de tarif maxi, mais on reste dans la fourchette des aides paje si possible...
à vous de voir ensemble
4- tu as 2 agréments donc tu ne dois jamais avoir + que 2 enfants en même temps
partiels ou non
et les cp se prévoient soit au contrat
soit au 1er mars AU PLUS TARD par avenant.
s'il est vraiment pas possible de donner les dates à temps :
noter imperativement un delais de prévenance au contrat, et partir sur une année incomplete de 42 semaines afin de ne pas avoir de litiges et faire une regularisation en date anniversaire du contrat.
#3 30-06-2009 20:44:14
Merci 4i
en effet c'est plus clair
et pour un contrat tel que celui ci
du lundi au jeudi : 08h00 à 17h00
le vendredi : 08h00 à 14h00
Déduire les 5 semaines de congés payés (4 en aout et 1 en décembre)
Infos que j'ai reçu d'un parent employeur pour un contrat à démarrer début septembre
je comptais leur proposais un taux horaire de 3.30 et prime entretien et repas à 7 euros par jour
je trouve :
3.30 x 42 heures hebdo x 42 semaines / 12 = 485.10 + 7 X 20 (jours de garde) = 625.10 euros tout compris est ce exact ? Merci encore
#4 30-06-2009 21:04:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour le bb auras 5 mois et tu prend des frais repas ,mais a cette age la il ne mange pas encore comme nous, il commence les petit pot en régle générale au début c'est les parents qui fournissent, et tu ne peux pas calculer les frais entretien et repas ensemble, chacun dois etre différencier de meme tu n'as pas le droit imposer un forfait, repas + entretien cela ce paye en fin de mois en plus de la mensualisation, au réel d'aprés les jours ou tu as acceuilli le bébé donc t'as mensualisation seras de 485.10 si année incompléte ,par contre tu ne rajoute pas (7x20) l'entretien ce paye en fonction des jours acceuils, dans le mois pareil pour les repas et il faut donner un tarif pour les deux chacun a part pas ensemble.
il faut bien définir dans le contrat si vous prenez ou non les vacances en commun reparlez en bien avec les parents afin, d'avoir le nombres de semaines, de garde, afin de savoir si vous etes bien en année incompléte.
Dernière modification par bibimolere (30-06-2009 21:07:10)