Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-06-2009 13:07:01
- MU91
- Membre
Question sur l agrement
Bonjour,
Je voudrais devenir assistante maternelle, j ai donc envoyer un courrier pour assister a la reunion d information. Je n en suis pas loin , donc!
A l ecole de mes fillesn une maitresse m a demande si je pourrais garder son fils de 3 ans à la rentrée, je lui ai confirmé que je n ai pas encore d agrement et elle m a dit " c est pas grave en attendant je peux vous payer en cheque emploi service!"
Je voudrais savoir si c est possible comme procédure ?
Apres que j ai obtenu l agrement ( j espere!!) cet enfant je ne l'aurait que l'apres midi , 4 jour par semaine, ce qui veut dire qu il me prendrait la place dun agrement complet, non? qu en pensez vous?
Merci d avance
30-06-2009 13:07:01
#2 30-06-2009 13:41:59
Re : Question sur l agrement
il me semble, que peut importe le mode de reglement, sans agrément, pas de garde d'enfant!
Ensuite, effectivement, cet enfant te prendra une place, mais tu pourra eventuellement compléter avec un autre enfant du moment que les planning ne se chevauchent pas.
Voila!
#4 30-06-2009 14:40:18
éxactement, elle peut t'employer en qualitée d'employée de maison à son domicile, et tu sera payée au minimum le smic, sinon rien!
et pense à lui dire que tu auras une formation de 60h avant de pouvoir travailler à ton dom en qualité d'ass mat, et qu'elle devra trouver qulqu'un d'autre sur cette période!
Dernière modification par lilisa (30-06-2009 14:41:50)
30-06-2009 14:40:18
#5 30-06-2009 21:32:00
- MU91
- Membre
Merci les filles c'est bien ce qu il me semblait!
Pages : 1