Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2009 21:55:04
- kiki57
- Membre
avenant contrat de la part de la nourrice
Notre fils est en garde chez une assistante maternelle depuis 16 mois. Aujourd'hui, pour convenance personnelle, elle change sa fille d'école et cela implique un transport journalier (4 trajets/jour). Pour cela, elle nous impose un avenant de contrat autorisant le transport de notre fils pour ces voyages.
Sommes-nous obligés de signer cet avenant ? Pour notre part, nous ne sommes pas d'accord. Qui rompt le contrat?
KIKI57
30-06-2009 21:55:04
#3 30-06-2009 22:00:21
- jeluma
- Membre
Re : avenant contrat de la part de la nourrice
c'est elle qui change les termes du contrat ...c'est donc a elle de proposer l'avenant
si cela ne vous convient pas il suffit de ne pas signer ...soit votre assmat accepte de continuer le contrat avec les condittions d'origines soit elle demissionne ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 30-06-2009 22:02:08
bonsoir,
non, vous n'êtes en aucun cas obligé de signer cet avenant,
dans ce cas là, le contrat continue comme il est ou c'est elle qui démissionne.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
30-06-2009 22:02:08
#5 30-06-2009 22:56:02
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir la convention la loi et si cette assmat a vraiment de bonnes raisons de vouloir changer sa fille d'école les parent ne peuvent 'ils pas comprendre et trouver un arrangement ma fiile doit prendre le bus pour aller au lycée jour de gréve de bus ou panne ca arrive je dois l'emmener et je dis merci au parents des loulous que je garde ils m'ont tous autoriser a emmener leurs petits en voiture
#6 30-06-2009 23:17:51
le choix des parents est à respecter, s'ils ne veulent pas de déplacements quotidiens pour leur enfants c'est leur choix, l'am est obligée de faire un avenant et ils sont en droit de le refuser
#7 01-07-2009 00:40:19
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 01-07-2009 06:30:04
bonsoir la convention la loi et si cette assmat a vraiment de bonnes raisons de vouloir changer sa fille d'école les parent ne peuvent 'ils pas comprendre et trouver un arrangement ma fiile doit prendre le bus pour aller au lycée jour de gréve de bus ou panne ca arrive je dois l'emmener et je dis merci au parents des loulous que je garde ils m'ont tous autoriser a emmener leurs petits en voiture
oui, bien sur
mais en attendant les parents sont en droit de refuser 4 deplacements par jour
non convenus au depart au contrat
#11 01-07-2009 10:07:00
Si vous avez une bonne assmat c'est peu etre dommage si elle doit démissionner.
ou alors ajouter bien sur sa demande qu'elle sera autorisé de prendre son véhicule que pour aller à l'école de sa fille.
biz marie lou
se forum est génial
#12 01-07-2009 10:34:56
les deux points de vues se defendent .......
maintenant ... a vous de voir
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 03-07-2009 22:15:40
- kiki57
- Membre
Et bien elle a fait son choix et elle a démissionné !!! Je trouve que c'est un peu facile. Assitante Maternelle reste un job et non un loisir.
Moi aussi j'aimerai bien emmener mes enfants à l'école et les chercher pour que l'on puisse déjeuner ensemble mais bon j'ai choisit de travailler donc j'assume !!!!
#14 03-07-2009 22:20:16
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Et bien elle a fait son choix et elle a démissionné !!! Je trouve que c'est un peu facile. Assitante Maternelle reste un job et non un loisir.
Moi aussi j'aimerai bien emmener mes enfants à l'école et les chercher pour que l'on puisse déjeuner ensemble mais bon j'ai choisit de travailler donc j'assume !!!!
ouille !!! pas sympa tout ça !!!
j'ai justement choisi ce métier pour être plus disponible pour mes enfants tout en sachant que je gagne 3 fois moins qu'un smic , c'est un choix de vie que j'assume
bonne soirée
#15 03-07-2009 22:21:46
"Et bien elle a fait son choix et elle a démissionné !!! Je trouve que c'est un peu facile. Assitante Maternelle reste un job et non un loisir. "
coucou,pour ma part sachez que mon job reste pour moi une passion (et je dirai un peu aussi un loisir ! puisque je sort beaucoup avec les enfants!)
mais vous n'étiez pas obliger d'accepter c'est sur ! mais elle a préferer démissionner c'est aussi son droit lorsque l'on n'est plus en accord
#16 03-07-2009 22:24:41
Cahcun son droit de regard
elle a le droit de demissionner tout comme vous de faire un retrait d'enfant a votre guise.
Mais c'est un travail qu'on fait c'est un loisir c'est bien vrai cela
mais je travaille et je vais chercher mes enfants a l'ecole. On a de la chance par rapport a vous employeurs, mais a quel condition de travail par rapport a vous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#17 04-07-2009 01:55:40
mais faites le!!!!
qu'est-ce qui vous retient de pratiquer ce "loisir"
vous pourriez allez chercher vos enfant à l'ecole
meme si comprends ce que fait l'assmat je conçois que ça vous derange ...
mais
vous avez une maniere d'aborder la chose qui pousse a croire que pour vous l'assmat doit etre totalement dispo pour ses employeurs et faire passer sa vie de famille au second plan ...
ne croyez vous pas ... n'avez vous pensez un seul instant que pour elle le dileme fut lourd et compliqué.??????????????????
vous trouvez qu'elle a fait un choix??????? ... celui de demissionner de perdre un salaire ... afin de s'occuper de ses enfants le midi ...
vous devriez envier cette personne ... qui elle ... a la force de privilegier sa famille a l'aspect financier ...
mais au fond c'est peut etre cela qui vous derange le plus ???
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée