Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-07-2009 08:00:39
#2 01-07-2009 08:16:38
Re : toujours as compris
Bonjour,
Tu n'as pas à faire de régularisation en année complète vu que tu es payée sur les 52 semaines.
Bonne journée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 01-07-2009 08:59:29
Re : toujours as compris
sauf si ton contrat est rompu avant un an
Comme je suis de nature curieuse, j'aimerai savoir ce qu'il pourrait y avoir comme régularisation si on rompt le contrat avant un an.
Pour moi si je pars sur 52 semaines, je prend un exemple :
3 € * 8h/jour * 5 jours = 120 €/semaine * 52 semaines / 12 mois = 520 € par mois.
Si j'ai travaille 20 semaines au lieu des 52 semaines prévues au contrat, ça sera bien 120€/semaine * 20 semaines, non ?
Je ne vois pas ou faire une régularisation. Mis à part si congés anticipés, bien sur.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)