Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 08:36:09

fleurdelotus08
Membre
Site Web

bulletin de salaire

Voilà je suis de retour depuis peu...Et en lisant les posts vous dites (la majorité) que le salaire de la paje n'est pas valable.Or ayant travaillé entre 2005 et 2006 j'avais ces attestations et cela ne m'a jamais posé problème (surtout aux assédics!!!).
Me posant des questions ai demandé à l'éducatrice pour jeunes enfants qui est venue me voir pour mettre mon dossier à jour ce qu'elle en pensait et là elle me dit qu'ils sont valables sinon pourquoi la paje se tuerait à les établir...

Alors dites moi pourquoi , pour vous ils ne sont pas valables.Si cette question a déjà été posée désolé!!!!!!!

Mais je me remets à la page avant de reprendre activité.

Merci à toutes

01-07-2009 08:36:09

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 08:41:25

Poup
Membre
Site Web

Re : bulletin de salaire

Les bulletins de la PAJE sont valables, mais sont beaucoup moins précis, qu'un bulletin de salaire, notamment ils ne comportent pas les frais de repas, ce qui oblige à faire des calculs lors de la déclaration de revenus. En cas de fratrie, les enfants sont sur le même bulletin, etc...

Moi je le fais moi même et contresigné par la maman.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#3 01-07-2009 09:03:34

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour les bulletins paje sont tous a fait légal mais effectivement le soucis vient au moment déclarations impots et ne comporte pas nombres de repas ,nombres  frais entretien, et nombres réel de jour de garde puisque mensualisation,dessus n'est pas inscrit absence de l'enfant ou meme assistante maternelle, moi je demande une feuille salaire a part de la paje donc je la fais moi meme et les parents sont ok

#4 01-07-2009 09:10:57

fleurdelotus08
Membre
Site Web

merci beaucoup pour ces infos.
Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire

01-07-2009 09:10:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB