Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 08:45:45

nalysmimi
Membre
Site Web

Aider moi, s il vous plait !!!!

Bonjour les filles ,

je viens vers vous

voilà j ai deux agréments de 0 à 18 ans

j ai une maman qui me mets actuellement une petite de 4 mois et son grand de 2 ans et demi pour un contrat de 29h25 /sem
Elle a l intention de mettre le grand en sept pour des essais à l école  après en janvier deux matinées par semaines jusqu en juin puis ensuite tous les jours en sept 2010 en sachant que le papa risque de prendre un congé parental partiel car peu de travail dans son entreprise

j 'ai une autre maman qui veut absolument me mettre sa petite fille en janvier 2010 et fait des pieds et des mains pour que j obtienne une extention mais celà est bien difficile

Comment puis je faire pour garder ceux que je garde actuellementdans la légalité et pour arranger tout le monde  en sachant que le grand c est temporaire et que je peux avoir un contrat plus gros contrat  avec la deuxième maman vu que la pmi ne me propose pas d extention

Le contrat que j ai actuellement avec la première maman est de travailler le lundi(9h75) mardi(9h75) mercredi(9h75) (un sur deux jusqu en nov )qui risque de rester comme çà par la suite jeudi (9h75) et le vendredi (4h25)
En sachant que le contrat peut etre modifié par rapport au papa

Le contrat avec la future maman serait  11h par sem sur 4 jours sans le mercredi
Que dois je faire ????? Aider moi  s il vous plait

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

01-07-2009 08:45:45

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 08:56:56

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : Aider moi, s il vous plait !!!!

si j'ai bien compris  le contrat  pour la futur  maman  serait plus important  que le contat actuel ???
je mettrais carte sur table avec les parents  tu as besoin de savoir  de combien d'heure sera ton contrat   il fut etre arreangeante  mais il y a des limites si ce qu'ils te proposent vu qu'ils devront te faire un avenant ne te convient pas tu es libre de refuser et il devront de licencier   si les essais sont concluant ils risquent de mettre l'enfant a l'école  plus tot  ( ca métonne quel'école prennent l'enfant pour des essais puis juste 2 matinées ) et toi tu risque de te retrouver avec un minimum d'heure   sois vigileante   bon courage

#3 01-07-2009 09:01:37

nalysmimi
Membre
Site Web

J ai une amie qui a une fraterie et le petit garçon va à l école de temps en temps pour l habituer avant la rentrée de  sept elle a fait passer les heures du garçon sur celle du frère pour combler un temps plein et lui faire gagner un agrément
  a t elle le droit ?

#4 01-07-2009 09:14:36

fleurdelotus08
Membre
Site Web

ben je pense pas un agrément correspond à un enfant donc si elle en a deux ...enfin j'en sais trop rien!!!

01-07-2009 09:14:36

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2009 09:32:10

alyenor
Membre
Site Web

Tu préviens les parents que tu n'accepteras pas l'avenant qu'ils devront te faire en janvier car tu as une proposition plus interessante. On travaille pour un salaire, on ne fait pas du dépannage pour les parents quand l'enfant ne va à l'école qu'en adaptation.

#6 01-07-2009 10:19:44

nalysmimi
Membre
Site Web

ce n est pas normal de mettre les heures du frère sur le contrat de la soeur meme si c est pour compléter et faire une temps complet et de liberer un nouvel agrément pour la futur petite fille meme si c est pour du provisoire

#7 01-07-2009 10:24:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou faite attention,l'assmat a un agrément pour un certain nbr de place!en simultané!
les place compte par enfants !
donc si l'agrément n'est pas respecté,l'assmat risque un moment ou un autre son retrait total,pour non respect!es ce que vraiment ça en vaut le cout de prendre le risque de tous perdre hmm
Il serait préférable si tu souhaite continuer cette accueil de faire un courrier directement adresser au médecin conseil << A l'attention de MR***>>
tu explique et expose par courrier ton accueil actuel,et ton accueil a venir,et tu demande une extension!
qui ne tente a rien n'as rien!tu peux ajouter courrier des parents actuel et a venir!
bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 01-07-2009 13:08:16

nalysmimi
Membre
Site Web

j ai déjà écris au médecin conseil qui ne veut rien savoir et ne veut pas me donner d extension pour le périscolaire meme pas de dérogation
y en a qui veulent travailler mais on leur donne pas les moyens

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB