Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2009 07:58:44

aufrey
Membre
Site Web

contrat fini mais le papa ne cesse de m'appeler

bonjour,
je vis une démission qui se passe mal. la maman refuse de me parler calmement. elle "m'envoie"sur les roses en tenant des propos pas trés acceptables. de plus elle refuse de me régler mon solde soit 900€.

mais voilà, le papa qui ne veut absolument pas servir de médiateur (parents séparés) ne cesse de me téléphoner pour faire le point sur le comportement de sa fille (coportement : objet de la démission). depuis hier elle est en vacances et je n'aurai plus l'enfant.

il veut me rapeller cet aprem (ça dure toujours + d'une heure!).
mais voilà, je n'ai plus trop envie de parlementer.

que vous lui diriez-vous? en sachant que mes ennuis avec la maman ne le regarde pas, je cite, et qu'il me souhaite bien du courage!!!!!

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

30-06-2009 07:58:44

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2009 08:07:29

zeta
Membre
Site Web

Re : contrat fini mais le papa ne cesse de m'appeler

bonjour , est bien première chose à faire est d'envoyer un courier en recommandé à la maman en lui demandant de vous régler les sommes qu'elle vous doit , rappelez lui ses obligations en précisant que vous n'hésiterez pas à aller au prud'homme si nécéssaire !

pour ce qui est du papa ne vous mélez surtout pas de leurs histoires car ça vous retomberez dessus !
le papa est en droit de vous demander comment ce passe l'acceuil de sa fille mais ne lui parlez surtout pas des problèmes que vous avez avec son ex , ou vous allez au devant de gros ennuis !
bon courage , pas facile comme situation !

#3 30-06-2009 08:14:02

alyenor
Membre
Site Web

Puisque ton contrat est fini et que tu t'es déjà expliqué avec le papa, tu n'as pas besoin d'en faire plus. Donc tu ne décroches pas ton téléphone ou alors tu lui dis que tu es désolé mais que tu n'as pas le temps et que de plus, ça ne te concerne plus puisque tu n'as plus l'enfant en accueil

#4 30-06-2009 08:20:15

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour si le papa vous appel vous pouvez lui parler de sa fille ,et encore vu que vous ne l'avez plus puisque le papa et en vacances il n'as donc aucun bessoin de vous appeler, pour son ex ne dite rien cela pourrais vous porter préjudice ,allez savoir ce que le papa attend exactement de vos infos, quand au comportement de la maman envoyé un courrier recomandé une fois le préavis terminer, avec le récapitulatif de ceux qu elle vous dois ainsi que votre attestation assédic , marquer lui bien dans le courrier que vous lui laissez 15 jours a réception du courrier, pour régulariser la situation et que vous avez constituer un dossier prud hommes, et quand  attendant vous garder dossier du prud hommes vous lui dites que vous le déposer au 16eme jours ouvrable si aucune réponse .Bon courage

30-06-2009 08:20:15

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2009 09:55:50

barbaraaaa
Membre
Site Web

Ou alors c'est qu'il essaye de te dragouiller wink

Ok c'est pas drôle je sors smile

#6 30-06-2009 10:44:03

aufrey
Membre
Site Web

merci barbaraaaa! côté dragouille ma fille l'avait remarqué, et mon petit mari à dû marquer son térritoire! je me suis montrée même trés distante car son regard miéleux, ses gentillesses et ses attitudes m'embarrassaient.
et pour le coup de tél. de cet aprém mon homme suppose que c'est + pour le son de ma voix! car le point on l'a fait il y a trés peu!
est-ce le charme de la 40ene? merci pour cette parenthèse sympathique.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#7 30-06-2009 11:12:59

aglae
Banni(e)
Site Web

bonjour, rien ne vous oblige a decrocher le telephone vous ne lui repondez pas c'est tout

#8 30-06-2009 11:39:30

aufrey
Membre
Site Web

merci à toutes de confirmer mes pensées.
effectivement je  ne vais pas répondre, car le point s'est fait régulièrement depuis + de 9 mois.
et les circonstances ne s'y prêtent plus.
je vais suivre tous vos conseils afin de récupérer mon solde, et mon apaisement.
à trés bientôt. bonne journée ensoleilée.

#9 30-06-2009 12:25:55

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

aufrey a écrit :

merci barbaraaaa! côté dragouille ma fille l'avait remarqué, et mon petit mari à dû marquer son térritoire! je me suis montrée même trés distante car son regard miéleux, ses gentillesses et ses attitudes m'embarrassaient.
et pour le coup de tél. de cet aprém mon homme suppose que c'est + pour le son de ma voix! car le point on l'a fait il y a trés peu!
est-ce le charme de la 40ene? merci pour cette parenthèse sympathique.

ben ça alors !!! y en a qui ne doute de rien ...
ton mari a marqué son territoire en levant la patte sur toi big_smile ? ( hi hi hi )

#10 30-06-2009 12:35:08

aufrey
Membre
Site Web

ha, ha, ha plocploc62! moi non plus je ne doutais de rien mais mon ado est aux aguets! le monde à l'envers, c'est ma puce qui veille au grain!

#11 01-07-2009 10:28:36

garonne
Membre
Site Web

audrey, méfie toi !!! j'ai eu le même type de papa il y a deux ans et il me draguait devant sa femme ! Un matin, il a failli me coincer dans l'entrée contre la glace. Au début, je n'y croyais pas mais j'ai dû me rendre à l'évidence !!
Par la suite, je suis restée très froide et je le mettais dehors le plus vite possible dès qu'il venait chercher son enfant sous n'importe quel prétexte de rdv ou de courses !!! wink comme quoi ça peut arriver !!

#12 01-07-2009 10:38:06

alyenor
Membre
Site Web

Oui, le harcèlement existe dans toutes les professions!

#13 01-07-2009 11:30:33

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Moi aussi ça m'est arrivé que les pères me drague devant leur enfant(séparé aussi) et même pas séparé aussi(devant sa femme).Moi, je les remets vite à leur place pour le premier, accueil à la porte, pour le second aussi avec discours professionnel conventionnel.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#14 01-07-2009 11:55:41

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

avec vos histoires vous me faites repenser au papa de mon premier contrat , il faisait plus de 2m et j'avoue que j'en avais un peu peur , heureusement il venait rarement chercher son enfant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB