Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2009 09:37:11
projet assistante maternelle et ayant deja 3 enfants
J'aimerai avoir des temoignages d'assistantes maternelles qui ont deja 3 enfants en bas ages.Moi j'ai deux enfants pour l'instant 3 ans et demi et 19 mois et j'envisage le 3 eme sous peu.Quand devrai je demander l'agrément avant bb3 ou apres sachant que j'ai 3 chambres donc 2 de mes enfants seront dans la meme chambre avec des lits superposes à terme.
Vous avec 3 enfants ou plus , vous a t on donné l'agrémént et combien d'enfants avez vous eu le droit de garder?Et combien de chambres possedez vous?Les miennes font 13/11/10m2 sont elles trop petites?
Merci de vos réponses
01-07-2009 09:37:11
#2 01-07-2009 12:20:16
Re : projet assistante maternelle et ayant deja 3 enfants
je crois que le sujet a deja ete evoque ds un autre post mais je te reponds qd meme!lol
j'ai 3 enfants de 6, 4 , et 2 ans
j'ai eu de suite un agrement pour 3 sachant que mes enfants de moins de 3 ans prennent une place
je suis agree depuis mars et ma puer me prevoit le 4eme agrement pour janvier car j'ai des contrats avec des heures qui se chevauchent pendant quelques semaines jusqu'au 3 ans de ma derniere
ca depend de ton secteur et ta puer
mes filles partagent une chambre
les enfants en garde ont un lit ds notre chambre et si besoin celle de mon fils
carpe diem
#3 01-07-2009 13:29:19
bonjour,
j'ai 4 enfants 3, 7, 9, 10.5 ans et j'ai eu mon agrément pour 2 de 0-6 ans sans aucun problème.
j'ai une maison avec 3 grandes chambres. ma puer m'a dit que les 2 enfants dormiraient dans ma chambre. et voilà. maintenant je suis en attente pour des contrats.
01-07-2009 13:32:02
#5 01-07-2009 14:14:02
Les CG vont être de plus en plus regardant sur beaucoup de choses. Qui ne tente rien n'a rien, mais je sais que dans mon département, avec des enfants de cet âge, tu aurais déjà de la chance d'avoir un agrément.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 01-07-2009 14:37:11
bonjour
j'ai eu mon agrément le 25 mai pour 2 bébés de 0 à 12 ans et un de + de 2 ans avec 3 enfants(9 ans , 4 ans et 2.5 ans sachant que mon dernier prend un agrément ) et je n'ai que 3 chambres
sinon d'après ce que j'ai lu cela dépend de ton cg
bon courage
Dernière modification par mumu329 (01-07-2009 14:37:42)
#7 01-07-2009 15:35:23
j'ai 3 enfants...mais plus grand que les tiens..lorsque j'ai commencé le petit dernier avait 6 ans..j'ai subit un interrogatoire pour l'organisation scolaire, sportive rdv, etc...voir si j'étais organisée ou non...j'ai eu dans un premier temps 1 agrément = 1 périscolaire puis très vite (7 mois) j'ai eu 3 agréments.;aujourdh'ui je vais passer à 4 pour une souplesse de planning (au cas ou..retard de parents...) mais ma grande attaque les études sup. et du coup ne vis plus avec nous la semaine...
#8 01-07-2009 21:07:18
Bonsoir à toutes,
Quelles disparités d'un département à l'autre : chez nous, on commence par un la première année, et de deux, la puer avait lancé à la réunion d'information générale "il faut voir combien vous avez d'enfants à vous car si vous en avez trois, avec l'agrément ça vous en fera quatre et ça commence à faire..."
Etonnant tout ça et décourageant chez nous surtout. Pourquoi tant de différence ? c'est injuste quand même mais tant mieux pour vous.
#9 02-07-2009 20:57:58
- englishnanny
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je viens d'avoir l'agrément pour deux enfants. j'ai tâté le terrain en posant la question sur la loi '4 places' (je ne sais pas dire ça mieux, désolée !) mais que deux places malgré maison et mes enfants scolarisés. bon je ne me plains pas trop car au moins ça doit être plus facile au début.
mes enfants ont 8, 6 et 4 ans (le dernier sera en moy section en sept) mon mari est malade, pas contagieux ! mais cela a du freiner la puér pour ne pas qu'il se fatigue nerveusement ! ha ha !
Pages : 1
Discussion fermée