Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2009 14:29:31
- Sweetypitchoune
- Membre
Changement de cp parents
Coucou,
Je suis sure de bien savoir comment faire mais j'ai tellement de soucis en ce moment avec les parents que je prefere votre aval ...
Voila le detail : année incomplete 45 semaines, vacs prevu au contrat: septembre, mes dates exactes données le mois dernier puisque delai de prevenance de 2 mois marqué au contrat.
Les parents me disent que vu que le papa va peut etre avoir un nouvel emploi ils modifierais leur vacs pour aout ...
Je n'ai toujours pas de date a ce jour, je vais d'ailleurs leur rapeller ce soir le delai de prevenance ...
S'ils partent donc en differé de moi soit en aout on est bien d'accord il me doivent l'integralité de la mensu quand meme ??
Et concernant les dates que je n'ai toujours pas qu'est ce que j'ai le droit de faire ??
Car deja pour l'autre contrat je ne devais pas avoir les enfants en aout et on m'annonce que finalement je les ai ... (bon pour le paiement ca change rien car que je les ai ou non j'aurais ete payé mais la du coup coté organisation forcement 2 ou 4 enfants c'est pas pareil !)
J'attend tout vos avis car la je suis epuisée par les pe qui depuis l'annonce de ma grossesse ne font que compliquer tout ....
30-06-2009 14:29:31
#2 01-07-2009 15:09:24
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : Changement de cp parents
Il etait prevu des le debut a la signature du contrat que je partirais en septembre (condition du contrat tant que mon fils n'est pas scolarisé) mais je n'avais pas encore donné les dates exactes, donc des que j'ai eu fais ma reservation je leur ai donné ! de mai a septembre ca fais 3mois donc je suis dans le delai !!
Les parents eux par contre on deja depassé le delai a ce jour de toute façon ...
Et d'apres vous pour les enfants que je ne devais pas avoir et que finalement j'ai, j'ai le droit de dire quelque chose ?
#4 01-07-2009 15:31:55
Il etait prevu des le debut a la signature du contrat que je partirais en septembre (condition du contrat tant que mon fils n'est pas scolarisé) mais je n'avais pas encore donné les dates exactes, donc des que j'ai eu fais ma reservation je leur ai donné ! de mai a septembre ca fais 3mois donc je suis dans le delai !!
Les parents eux par contre on deja depassé le delai a ce jour de toute façon ...
Et d'apres vous pour les enfants que je ne devais pas avoir et que finalement j'ai, j'ai le droit de dire quelque chose ?
coucou tu es en droit de refuser car pas compris dans le contrat et ta mensualisation!
A+
01-07-2009 15:31:55
#5 01-07-2009 16:53:08
- Sweetypitchoune
- Membre
Non en fait on est en contrat année complete. Quand on a signé j'ai prevenu que je partais en septembre c'etait ok, et puis apres ils m'ont dis nous finalement on pars en aout ... ca a ete source a litige que j'avais raconté ici puisque selon eux je devais faire comme eux voulaient et patati patata ... enfin bref ils finissent par convenir qu'ils devront me payer normalement mon mois d'aout car c'est eux qui sont en tord et moi conserver mes cp prevus en septembre. Donc moi je commence mon organisation pour aout en partant sur 2 enfants a la maison et puis il y a une semaine ils me disent que finalement j'aurais les enfants !!
Alors je pense que du point de vu du contrat je ne peux pas dire grand chose mais bon c'est quand meme pas logique ...