Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2009 22:27:34

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : et ben.....pour une premiere ! J'en suis pas fiere ! :-(

j'en ai la chaire de poule de vos histoires!

Quand je pense à la terreur que j'ai ressenti quand je n'ai plus vu la mienne, alors que, comme vous, elle était "collée à moi" 10 secondes plus tôt, le temps de me tourner pour dire "au revoir" à l'épicière ! Alors que nous sommes dans un "bled paumé" !
Je n'ose pas imaginer en centre ville ou dans un centre commercial.  mad

J'ai résolu le problème :
- je ne l'emmènne jamais en ville (enfin presque hmm )
- Je ne l'emmènne jamais en grande surface (ça facile : je n'y vais jamais moi même! wink  ) enfin! preque jamais hmm

Je plaisante mais ça ne me fait même pas sourire  sad

Quand il y a une fête dans le coin, ou quand nous allons quelque part où il y a du monde c'est ma hantise !  Je ne la couve poutant pas, mais je crois que cette trouille de perdre nos enfants est viscérale. Et avec tout ce que nous rapporte la presse, ce n'est pas fait pour nous apaiser de ce côté là !

J'espère que ton pépère et toi ne ferez pas de cauchemar cette nuit !

bzzz

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

01-07-2009 22:27:34

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2009 22:45:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Alors, North je vais te raconter ...

De tout temps, j'ai regardé d'un sale oeil les pe qui perdaient leur enfant d'un air courroucé !!!!!!!!!!!!!

Et il y a quelques années, mon dernier fils, il devait avoir 6 ou 7 ans, nous étions à la foire internationnale de Bordeaux au stand de mon mari, quand, en l'espace d'une seconde, le gosse a disparu !!!!

Tout le monde s'est mis à sa recherche, mon mari et moi l'appelions, l'horreur avec un grand H !

Au bout d'un quart d'heure, nous avons retrouvé notre enfant qui était aux toilettes à 3 mètres de nous !
Quand il est sorti, avec le monde, il n'a pas vu que nous étions à proximité et est parti en sens inverse.

Depuis, je me méfie de mes aprioris.

#23 02-07-2009 04:28:52

heidi
Membre
Site Web

En une fraction seconde ,ils peuvent disparaitre .Normal d avoir eu peur.Bon c est fini ,il est la .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB