Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 22:46:04

barbaraaaa
Membre
Site Web

Coup de fil

Il y a des jours comme ça ou le tel n'arrête pas de sonner. Si je suis occupée je ne réponds pas.
Mais hier j'ai perdu mon téléphone portable, et aujourd'hui je gardais les deux soeurs (3 ans et 7 mois) jusqu'à 17h. Enfin normalement...
J'avais aussi un rendez vous avec des pe pour une garde au mois d'aout de prévu à 19h

Vers 17h15 premier coup de fil, pensant que c'était la maman qui prévenait d'un retard je décroche : "allo Mme C... bonsoir société xxx" grrrrrrrr pas le temps
17h30 "alloo Mme C... bonsoir société yyy" grrrrrr pas le temps
17h45 "allooo Mme C... bonsoir je suis machine de truc" grrrrrrrrrr PAS LE TEMPS.
18h : la c'est moi qui appelle la maman pour savoir ce qui se passait... " Oui, qu'est ce qui se passe ? Et bien, tu as 1h de retard...
Ohhh j'ai noté 17h... je me suis encore trompée... j'arrive."
18h20 : Arrivée de la maman, à qui je prends juste le temps de faire les transmissions très rapidement en la raccompagnant et en lui expliquant que les filles étaient depuis 15 mn devant un dvd parce que vraiment, il fallait que je remette un peu d'ordre... et la, le téléphone qui sonne...

"Alloo Mme C" NON MAIS C EST PAS BIENTOT FINI COMBIEN DE FOIS FAUT IL VOUS DIRE QUE JE N AI PAS LE TEMPS ???
"heuuu Mme C, c'est Mr S, nous avons rendez vous tout à l'heure et on se demandait si on pouvait passer 1/4 d'heure plus tôt"...

big_smile

Dernière modification par barbaraaaa (01-07-2009 22:46:26)

01-07-2009 22:46:04

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 22:58:32

juanor
Membre
Site Web

Re : Coup de fil

ou la gaffe j'espère que ton rendez-vous c'est bien passer comme même !!  hi ! hi !

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#3 01-07-2009 23:16:26

barbaraaaa
Membre
Site Web

Très bien merci smile c'est un grand de 6 ans juste pour le mois d'aout, ils arrivent dans le village et ne savait pas que le périscolaire était fermé

#4 01-07-2009 23:24:47

juanor
Membre
Site Web

ouf ! sauvé tant mieux !!
  Moi le téléphone sonne souvent pour me dire que j'ai été sélectionner et que j'ai gagner une grosse somme d'argent et de surveiller ma boite aux lettre . Eh bien j'attends ! j'attends ! mais rien !!!!
        Pas de pépètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Snif !!! Snif !!!!!!!!!

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

01-07-2009 23:24:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB