Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2009 21:39:24

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

un peu déçue!!!!!!!

bonsoir,

et voilà qui dit fin d'année scolaire dit nouvelle rentrée!!!!!!!!!!!! et rupture de contrat pour scolarisation de l'enfant à la rentrée avec une maman instit!!!!!!!! quelle chance!!!!!!!!!

je m'attendais à avoir un petit quelque chose!!!!!!!!!!!!! tout au long de l'année la maman qui a un jardin potager, m'avait laissé entendre que j'aurais, de la ruhbarbe, une salade, une carte faite des blanches mains du loulou!!!!!!!!!!!! et bien j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!

le papa est passé ce soir me faire signer les papiers de fin de contrat!!!!!! avec le loulou et bien je ne m'attendais pas à le voir arriver.......................


et je vous le donne en mille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas un bouquet de fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas une fleur du jardin!!!!!!!!!!!!!!! rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors qu'avec l'autre maman dont je garde les louloutes nous avions à peine 6 mois de contrat que pour mon anniversaire j'ai eu un super coffret roger gallet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'etait juste ma petite reflexion sur la fin d'un contrat!!!!!!!!!!!! qui finit comme je dis en queue de poisson!!!!!!!!!!!!

allez je file bonne soirée à tous

merci de m'avoir lue

Hors ligne

01-07-2009 21:39:24

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2009 22:07:56

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

coucou, c'est pas grave ! moi aussi ça m'est arrivé ! bah le principal c'est que tu te dise que tu as fait ton devoir , ton travail a fond! c'est vrai que ça fait toujours énormément plaisir de recevoir un petit quelque chose , un petit mot ! mais tout le monde n'as pas le savoir vivre !! par contre je veux pas remuer le couteau ! mais moi fin contrat le 25 juin avec des parents pendant 9 mois, et emouvant petit mot, une paire de boucle et le cosy tout neuf de ma belle !! sympa !  je dois aller la voir en juillet
tu verra, les parents ne sont pas tous pareil !!

Hors ligne

#3 01-07-2009 22:33:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

coucou
je deplace dans "pause café" car ça ne reflète pas une belle experience smile

je ne comprends pas qu'on attende un cadeau en fin de contrat sad
et vous , vous pensez à leur faire un cadeau en fin de contrat pour les remercier de vous avoir confié leur enfant ???
ça merite reflexion....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 01-07-2009 23:12:43

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : un peu déçue!!!!!!!

bonsoir,
il est ou le probleme ? tu as ton salaire et tous les papiers, ce qui est formidable pa rapport a certaines. va voir dans litiges et tu sera contente de ton sort. ensuite ils n'ont peut etre pas eu le temps de faire un bouquet du jardin ou une carte , mais ça viendra peut etre plus tard...ou pas ! tu as fait ton travail, il est terminé (plutot correctement), et plus personne ne doir rien a personne


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

01-07-2009 23:12:43

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2009 00:45:49

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

c'est pas grave l'essentiel est que ton contrat se soit bien finit smile

Hors ligne

#6 02-07-2009 06:23:56

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

bonjour smile, jai du mal a comprendre, pourquoi elle devrait vous donnez un cadeaux???

Dernière modification par violet69 (02-07-2009 06:24:20)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#7 02-07-2009 06:38:56

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

bonjour

comme les filles ci dessus pourquoi attendre un cadeau ce n'est pas une obligation de la part des pe hmm

même si cette maman vous a dit je vous donnerai ceci ou cela et que cela ne vient pas et bien pas grave non !!!


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#8 02-07-2009 08:24:08

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

ah oui je vous trouve bien dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domage je pensais trouver un peu de réconfort!!!! ici mon contrat a ete difficile et j'ai fait bcp de concession et d'effort pour arranger les parents!!!!!!!!!!!!!!!! alors je pensais qu'un petit geste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ce n'est pas pour le cadeau loin de là mais pour le geste c'est tout

merci en tout cas d'avoir lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ooups j'ai oublie de dire bonjour

Hors ligne

#9 02-07-2009 08:49:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

savoure la chance d'avoir eu des pe gentils, respectueux et ... reglo smile
c'est pas donné à tout le monde wink
et  dans aucun job l'employeur ne fait de cadeaux à l'employé(e) en fin de contrat... wink

c'est pas la mort non plus lol
allez souris, des loulous tu en auras d'autres et des pe aussi wink

Hors ligne

#10 02-07-2009 08:52:42

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

oui je sais en meme temps heureusement que j'ai les 2 autres louloutes en garde avec qui je n'ai aucun soucis!!!!!! cela rattrape car le contrat qui vient d'arreter n'etait pas  super super (parent éxigeant, enfant qui reste dans son coin......) bref depuis que je fais ce boulot je n'ai pas eu trop de chance!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#11 02-07-2009 09:00:18

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

allez, les hypocrites lol
biensûr que on attend des preuves de reconnaissances de la part des parents ! et on est deçu si il n'y a pas des fleures !
val80, peut etre ils vont passer plus tard.
j'ai fini un contrat 01.fevrier, et 2 semaines apres maman est venue avec safille et a apporté une fleur en pot. ça fais plaisir.
et bien sûr  j'ai été contente même si j'ai pas attendu , mais j'ai reçu des fleures pour le depart ....en vacances ( les pe sont profs).

ON N'ATTEND PAS DES CADEAUX, MAIS ON ESPERE, TOUTES ! et ne dites pas au contraire ! personne ne vous croira lol

Dernière modification par altec (02-07-2009 09:00:58)

Hors ligne

#12 02-07-2009 09:02:14

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

merci altec!!!!! enfin quelqu'un qui a compris ce que je ressentais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore

Hors ligne

#13 02-07-2009 09:10:18

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Inscription : 23-12-2008
Messages : 2 116
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

bonjour ,
il faut bien avouer que ça fait plaisir une petite attention big_smile même si on attend pas aprés , nous faisons des cadeaux aux loulous , moi perso je fais les annivs avec cadeau , gateau et bougies avec photos que je donne aux parents , les chocolats à Paques aussi
et puis on achéte bien aussi des cadeaux pour les maitresses de nos enfants ...


avatar106-1.gif

Hors ligne

#14 02-07-2009 09:17:30

poupette94
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 377
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

sur ce point, altec as raison, soyons honnéte, même si on attends pas après, on est toujours un peu (voir baucoup) décu du manque de reconnaissance des parents


le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

Hors ligne

#15 02-07-2009 09:20:08

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

perso je préfère ne rien recevoir .....si de la reconnaissance mais ça coûte cher à certains parents !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#16 02-07-2009 10:15:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

franchement : non.
je n'attend rien des pe de ce coté là smile
et je ne suis pas hypocrite.
même si vous ne me croyez pas tongue


val80 a écrit :

oui je sais en meme temps heureusement que j'ai les 2 autres louloutes en garde avec qui je n'ai aucun soucis!!!!!! cela rattrape car le contrat qui vient d'arreter n'etait pas  super super (parent éxigeant, enfant qui reste dans son coin......) bref depuis que je fais ce boulot je n'ai pas eu trop de chance!!!!!!!!!!!

et encore moins  si ce sont des pe avec qui il y a eu des soucis... hmm
si c'etait pas super super... il fallait leur dire... non?
les griefs arrivent toujours après comme par hasard !
(désolé mais ça  donne cette impression là)

je sais ... vilaine 4i tongue

Hors ligne

#17 02-07-2009 11:10:53

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

non des griefs il n'y en a pas mais quand vous faites des efforts et que les pe n'en font pas!!!!!!!!!!!! excusez moi!!!!!! mais il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes et etre un peu aigrie!!!!!!!!!!!!!! non et puis c'est vrai nous en faisons des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!! gateaux aux anniv, cadeaux aux mamans, aux papas, aux anniv, à noel, paques................. alors un peu de reconnaissance n'a jamais tué personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#18 02-07-2009 11:25:24

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

certains parents n'y pensent même pas aux cadeaux tu sais. pour eux c'est pas un dû. on travaille, on est payé et ils ont déjà fait l'effort de nous payer tongue big_smile alors nous dire merci !!!!!!! oulà pour certains c'est du domaine de l'impossible lol

les cadeaux c'est vrai qu'on en espére presque toutes, j'ai bien dit espérer, si y en a pas on est toujours un peu déçue wink perso les cadeaux je m'en moque mais ce qui me chagrine c'est quand y a pas de merci ou de reconnaissance, que le contrat prend fin comme si les années de garde n'avaient pas existées sad là j'ai mal sad

et je me dis qu'au fond il vaut mieux pas de cadeaux plutôt qu'un contrat qui finit au prud'hommes hmm

Hors ligne

#19 02-07-2009 12:27:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

oui, je suis ok avec vous smile
mais finalement  c'est ça non?
on est assmat, et eux pe.
ils  nous doivent respect et  courtoisie
et on leur doit la pareille smile
et on est payées pour notre metier big_smile
le reste c'est bonus s'il y a smile
et s'il y a pas... tant pis smile
de là à en faire un post... je trouve que c'est de la rancoeur.

les cadeaux que nous faisons c'est notre coeur qui nous les dicte... pas l'attente du retour !
rien en nous y oblige , je n'ai jamais fait de cadeaux à mon patron à l'usine, ni à mes machines lol
et je n'en ai jamais eu non plus lol

Hors ligne

#20 02-07-2009 12:35:37

val80
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 65
Site Web

Re : un peu déçue!!!!!!!

bon ok je pensais avoir du soutien et il me semblait que le site était ouvert à toute discussion sur le boulot!!!!!!
dommage alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB