Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2009 11:42:05
certificat medical
Bonjour à toutes Je vous explique,une maman m'appelle ce matin pour me dire enfant malade ,l'emmene chez le medecin.Elle me rappelle en fin de matinee ,plus de fievre,r.a.s pour le medecin,me la depose cet apres-midi mais a un certificat medical.D'ou ma question.je deduis les heures non faites ou pas?vu que je l'accueuille tantot.A mon avis un certif se deduit pour la journee non?merci de m'eclairer.
02-07-2009 11:42:05
#3 02-07-2009 11:56:21
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
02-07-2009 12:42:04
#6 02-07-2009 14:48:10
Re : certificat medical
coucou
et bien perso , je ne deduis jamais les heures d'absences dues à la consultation ( et si je deduis c'est 1 journée complete ou rien du tout )
d'autant plus que l'enfant n'est apparemment pas malade , et je ne vois pas ce qui peut figurer sur le certificat medical
un certif' medical indique qu'un enfant ne peut etre accueilli et doit rester à la maison , et là ce n'est pas le cas puisque l'enfant est de retour l'après-midi meme...
#8 02-07-2009 14:57:53