Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2009 05:37:20
ce que vous aviez dit sur le forum...................
n était pas faux!;) bonjour a toutes
, il y a quelques temps; ont parlais des enfants qui risquais, d étre inscrit a l école, et aprés refuser, fin aout. c est ce qui est arriver a ma pepette
,début mai 2009, maman inscrit pepette, a lécole(sur l inscription c était écrit enfants de : 2006 et 2007, maman, l inscrit donc! elle est accepter le matin pepette est de debut 2007.puis paf!, fin juin................coup de téléphone a la maman, nous ne prenons aucun enfants de 2007, nous sommes trop surchargers!; je peut vous dires, que des parents vont tomber de haut ici!
Dernière modification par violet69 (02-07-2009 05:40:22)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
02-07-2009 05:37:20
#2 02-07-2009 07:08:57
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : ce que vous aviez dit sur le forum...................
coucou violet , c'est arriver a ma pepette l'annee derniere , et le maman me l'a laisser une annee de plus et la ça yest elle rentre cette annee ,meme si elle croit que nanou vient a l'ecole avec elle pour faire de la peinture
!!!!mais c'est vrai que des pârents vont peut etre meme se retrouver sans nounou si ils ont arreter les contrats avant...
#3 02-07-2009 07:22:07
salut,
de toute facon je trouve qu'ils sont trop petits pour y aller avant 3 ans. et 3 ans deja............................
on leur prend trop vite leur etat de bebe. on veut en faire des minis adultes.
eh bien temps mieux pour les am. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
02-07-2009 07:28:59
#5 02-07-2009 08:10:44
ça m'est arrivé aussi l'an passé , en fait , ils prennent des pré inscription donc jamais rien de sur !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 02-07-2009 09:05:16
coucou,
par chez nous les maternelles donnent la réponse en septembre. je garde un enfant qui aura 2aet 5 mois en sept.,les pe ont decidé le laisser chez moi, car même si l'école le prendra en sept, il faiu le prendre à midi pour le dej, l'ecole n'accepte pas pour la cantine
#7 02-07-2009 14:43:14
- madinina77
- Membre

- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
coucou,
juste une petite info : chez nous les enfants ne sont scolarisés qu'à 3 ans (ou s'ils vont avoir 3 ans avant décembre) car il faut s'avoir qu'un enfant de moins de 3 ans n'est pas comptabilisé pour l'éducation nationale. Résultat cela peut donner des classes surchargée et de plus les normes de sécurité ne sont pas les mêmes pour les moins de 3 ans.
En tant qu'EJE je pense qu'il vaut mieux ne pas scolariser un enfant de moins de trois ans surtout dans certaines grandes villes où ils ont du mal à se faire une place dans des classes surchargées et je vous dis pas à la cantine avec le bruit.
#8 02-07-2009 14:45:36
et le pire c est quelle voulait mettre l enfant a 2 ans et 5 mois toute la journée! + cantine!!! au début...............
Dernière modification par violet69 (02-07-2009 14:46:42)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#9 02-07-2009 15:27:29
coucou
l'école maternelle est gratuite!
pas nous ![]()
certains parents ne voient que le côté argent pas le bien être de leur enfant qui est ma foi bien trop petit pour comme dit 4i rentrer dans un moule formaté! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 02-07-2009 17:12:34
c est clair miss lycanthe ![]()
Dernière modification par violet69 (02-07-2009 17:13:59)
#11 02-07-2009 18:38:07
par chez nous , la directrice d'ecole a pris les inscriptions a partir des deux ans de l'enfant , l'année prochaine ils seront 37 enfants en petites section d'aprés elle n'aura jamais les 37 enfants en meme temps car il y a en qui viendront que le matin et d'autre que l'aprés midi
je trouve que 2 ans c'est trop petit cela fait de grosses journées pour certains enfants la garderie le matin la cantine et re- garderie le soir mais c'est mon avis
c'est vrai aussi que l'ecole c'est gratos et nous non alors ca doit pese dans la balance coté financier au momment de choisir entre l'ecole et atsam
Bonne Journée
#12 02-07-2009 18:45:46
houlaaaaaaaaaaaaaa jai eu le pire du pire!:lol: en campagne 40!!!!!!!!!!!!!! oui40! de 2 ans a 6 ans ensembles!!!, ma fille est née en janvier(décalage), elle était avec des 2 ans!!!
Dernière modification par violet69 (02-07-2009 18:47:00)
Pages : 1
Discussion fermée