Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2009 16:54:29
au secour perdu pour le calcul d'un contrat
perdu besoin d'aide je remplace une assmat Juillet Aout pour le mois de juillet je garde après la creche je doit chercher la fille à la crehe 17h jusqu'à 20h30 4à 5 fois par semaine selon un planing (la maman caisiere dans un magasin ) pour le mois d'Aout la creche est fermée donc 36h par semaine mes tarif 3h net /heure + 3e ie repas fourni par les parent comment calculer et pour le frais de deplacement ( la creche 5mn de chez moi ) comment l'ajouter merci d'avance de votre aide
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
02-07-2009 16:54:29
#2 02-07-2009 16:58:06
Re : au secour perdu pour le calcul d'un contrat
bonjour normalement il y a un bareme pour les deplacements !! pour ton calcul tu fait 36 h x 3 + ind entretien + 10% pour le mois d'aout . mais si la creche est a cote de chez toi , tu ne peu pas y aller a pied ????
#3 02-07-2009 17:04:56
#4 02-07-2009 22:38:41
coucou
les indemnités kilometriques ne sont dues que si l'on utilise un véhicule motorisé
02-07-2009 22:38:41
#5 02-07-2009 22:42:16
Bonsoir a toi aussi,
pour 5 minutes, tu veux prendre un tarif pour une indemnisation de transport mais pourquoi ? Usure des chaussures Franchement arretons de voir un tarif en plus pour un trajet a pied
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 02-07-2009 22:45:19
Bonsoir,
Donc là c'est un CDD, pour Juillet tu comptes les heures au réel, pour Août idem tu comptes le nombre de semaines + les ie/jours de présence de l'enfant, les 10% CP.
Bon courage et à la fin il y a la prime de précarité.
#7 03-07-2009 14:18:32
Bonsoir a toi aussi,
pour 5 minutes, tu veux prendre un tarif pour une indemnisation de transport mais pourquoi ? Usure des chaussures Franchement arretons de voir un tarif en plus pour un trajet a pied
bonjour pour le deplacement à pied à la base je veux pas prendre en plus c'est la premiere fois que j'ai un contrat de ce type mais dans une reuinion au RAM j'ai entendu une assmat qui parle des autres colegues qui essaie de casser les prix et ne prenne pas de supplement pour chercher un enfant à la creche et comme je respecte tous les collegues j'ai pas voulu etre dans cette situation maintenant qu j'ai compris que les indemnité kilom que si le dep en véhicule don je le compte pas et je peux me deffendre
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou