Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2009 05:15:39
verdict semaine prochaine..........
bonjour
la puer a telephoné hier, elle passe la semaine prochaine pour mon extension!!!!
là j'ai un peu la trouille!!!! ce n'est plus celle qui m'a donné l'agrement et m'a dit d'office que je n'aurai pas de reponse avant le 19 09 ola ça fait loin!!!!
ne m'a pas donné de jour precis : vous etes là c'est bien , vous n'etes pas là tant pis je repasserai!!! d'accord!!!
j'ai demandé une place a temps plein et un peri suite a un entretien avec un maman (minimum 45h /semaine pour le bb et 15 pour le peri j'aimerai bien que ça fonctionne!!!
alors je vais tout sortir parc jouet etc pour faire un "coin" bb totu bien briqué mettre les chances de mon coté
mais sur ce coup là je suis encore plus stressée que pour l'agrement bizarre!!!! d'ailleurs il est 5h00 et je suis deja reveillée!!!! ça promet!!!!
enfin je vous dirai la suite la semaine prochaine
a bientot
les prochaines vacances : à noel
03-07-2009 05:15:39
#2 03-07-2009 08:27:42
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : verdict semaine prochaine..........
bonjour ,
j'ai eu trois puéri differentes , la premiére pour l'agrement et les deux autres pour une extension , j'avais aussi la trouille au moment du premier changement de puéri et finalement pas de probléme
ça ira aussi pour toi , tu as ton experience pour toi ![]()
#4 03-07-2009 10:36:07
Re : verdict semaine prochaine..........
merci les filles!!!!
mais ce qui le "fait peur " c'est que j'ai eu l'agrement en decembre c pas vieux alors demander deja une extension!!!!
enfin on verra !!!
les prochaines vacances : à noel