Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2009 08:23:06

val80
Membre
Site Web

pourquoi ma discution est fermée?

BJR,

j'en reviens à la meme chose!!!!!! le cadeau je n'attendais rien et je n'attends rien de la part des parents, mais alors pourquoi les pe des enfants scolarisés font des cadeaux aux instits??????????????????????? c'est un peu la meme chose, elles s'occupent de nos enfants et c'est leur boulot comme nous ,nous nous occupons des loulous lorsque les pe sont au boulot!!!!!!!!!!!!

non je ne vous comprends pas alors !!!!

lorsqu'on vous propose une cadeau dans un magasin ou grande surface et en plus gratuitement, vous ne l'acceptez pas, vous ne négociez pas lors de l'achat d'une voiture, ou tout autre achat honnereux!???????????

je ne vous comprends pas j'essayais de donner mon opinion un ressenti c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

03-07-2009 08:23:06

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2009 08:35:25

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : pourquoi ma discution est fermée?

bonjour, tout le monde ne donne pas forcément un cadeaux au instit!, jai donner a l instit de ma grande, car elle part en 6 éme, mais la petite (ce2) n a rien donner houuuuuuuuu méchante violet lol , je perciste et  signe! que les parents nont pas l obligation, de nous donners quelques chose en fin de contrat désoler........., et aucun raport avec le cadeaux gratuit du magasin? désoler..........la ok il est gratuit tu prent!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 03-07-2009 08:37:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, big_smile
alors, d'abord...je ne négocie pas mes tarifs! (contrairement aux vendeurs voitures! lol)
Je n'ai fait de cadeaux qu'aux instits qui ont joué vraiment un rôle pour mes enfants! big_smile...ceux qui se contentaient du minimum syndical et qui manquaient de psychologie n'ont jamais rien eu! tongue...mais j'ai toujours gaté les...supers! lol
Jusqu'à maintenant, chaque fin de contrat m'a apporté un cadeau...:)...voir même pendant les contrats... :)mais, après il faut tenir compte du tempérament de chacun...:)..;certaines personnes n'offrent pas systématiquement un cadeau (et rien ne les y oblige! lol...c'est comme pour les instits! big_smile)....du moment qu'on a notre solde de tout compte et notre chèque...:)...je ne vois pas ce qu'il y a à attendre! big_smile....même si un cadeau fait plaisir...un cadeau est par définition...un DON§ ...pas une obligation! smile
On te l'a expliqué, revenir là-dessus...ne t'apportera rien! smile
Ne t'étonne pas si ton post est fermé! big_smile...tu as déjà eu tous pleins d'avis! big_smile
Ne le prends pas mal, c'est simplement la rêgle du forum! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#4 03-07-2009 08:37:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

val je ne sais pas qui a fermé ton poste mais c'est surement pour une bonne raison wink

d'ailleurs je viens de relire et je me dis que nous avons fait le tour de la question et qu'il est inutile de s'apitoyer des pages et des pages sur le debat du cadeau .... que tu n'as pas eu d'ailleurs lol (oups lol )
d'ailleurs à ce propos je me permets , pour cloturer a nouveau ce post, de te mettre la def du cadeau :

Présent, objet que l’on offre à quelqu'un sans rien attendre en retour, dans  l'intention de le surprendre ou de lui être agréable;

il es temps de passer a autre chose non ?
wink
bonne journee ...

je me permets de te rappeler que le moderateur n'a pas a justifier ses actions ...meme si souvent nous le faisons quand meme big_smile
en cas de contestation tu peux joindre le moderateur de ton choix sur son mail sous son profil .

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-07-2009 08:37:05

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2009 08:37:37

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Bonjour  oui moi aussi je te comprends  ce n 'est pas un du mais je pense que cela nous atteind dans notre affect  quand on a au moins un mot gentil  une fleur du jardin ,une petite carte  de l 'enfant et bien oui j 'adoore et je ne pense pas etre (anormale) surtout que je pense que dans ce monde ou tout se perd  beaucoup une marque d'attention et de gentillesse a l 'egard de la  nounou qui a entouré l 'enfant  ne peut q 'uetre bien perçue par celui ci !!! ben oui on lui apprend par la aussi a remercier ; faire plaisir ; montrer ses sentiments !et pas seulement se dire je paie et alors ça suffit!!! Bon tout ça pour dire que meme sans cadeau de valeur j 'ai eu beaucoup de chance  depuis que j 'excerce et  je garde toujours un souvenir emu de chaque depart et meme plus encore un petit serrement au coeur pour ceux ci .Hier j' ai eu le cas  depart (ecole) cadeau ben oui ) et pincement au coeur hier au soir et surtout ce matin quand je vois le petit lit  ou il dormait ! voila pourquoi condamner une opinion ? .

#6 03-07-2009 08:37:45

lulu54
MODERATEUR
Site Web

bien vu petit dragon !!!
wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#7 03-07-2009 19:44:49

4i.modo
Membre
Site Web

c'est moi qui ai fermé ce matin pensant que  c'est une discution qui tourne en rond et passée puisque le contrat est fini donc  pas de cadeau, donc on en parle plus...
comme je ferme les bonjour, bonsoir, anniv etc ... de la veille chaque matin  smile

il n'y avait aucune mechanceté de ma part .
maintenant si tu veux te lamenter là dessus tout les jours... dis le par mail .
et je rouvrirais si  les modos se consertent et decident que ça en vaut la peine!
hmm

#8 03-07-2009 21:11:09

lulu54
MODERATEUR
Site Web

le sujet est clos wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲