Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2009 08:42:47
mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!
Bonjour, je vais essayé d'être le plus clair possible.
Voila, hier mon conjoint s'est fortement énervé contre une maman qui n'a pas était correct avec moi, du style ne voulait pas me payer mes congés et elle a toujours besoin d'écrit de pierre, paul et jacques sinon elle ne me croit pas elle a toujours l'impression que je l'arnaque.
Elle est allé au RAM et la dame lui a dit la meme chose que moi, mais ca ne lui suffit pas elle va retourné la voir! bref! mon conjoint n'a pas supporté sa malhonnêteté et lui a dit ce qu'il pensait d'elle.
(comme il m'a dit c'était plus fort que lui), il ne veut plus la voir a la maison et m'a dit d'arrêter avec elle. Je ne sais vraiment pas quoi faire, avez vous deja eu ce problème?
j'ai vraiment besoin de vos conseils car je vous avoue que travailler dans de telles circonstances c'est assez difficile surtout quand ca touche vos proches.
Merci
03-07-2009 08:42:47
#2 03-07-2009 08:48:48
Re : mon conjoint ne supporte plus une maman!!!!
bonjour,
oui travailler dans de telle circonstance me parait insupportable
pour le bien de ta famille vaut mieux arréter
j'essaie de tjrs rester polie,calme et courtoise (pas facile,je sais )
bon courage
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#3 03-07-2009 08:48:57
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
mon mari perso ne supporte pas certaine personnes !!
mais c mon travail..........il ne s en occupe pas
ça me regarde moi !!
#4 03-07-2009 08:53:15
bonjour,
ton conjoint n'a pas a intervenir tu doit regler seule les litiges que tu rencontre , quant lui a un souci a son boulot c'est pas toi qui va le regler a sa place pour nous c'est pareil
pour tes conges tu lui fait un courrier recommande et tu en garde une copie pour toi en lui rappelant se qu'elle te doit tu lui donne huit jours pour de payer sinon tu lui dit que tu mets le dossier au prud'homme et la sa risque de lui couter beaucoup plus chere
maintenant a toi de savoir si tu veut continuer ou démissionner toi seule peu prendre une decision
03-07-2009 08:53:15
#5 03-07-2009 08:55:59
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bonjour , moi j ai le soucis avec une maman qui rentre sans fraqué, qui squatte et jen passe
mon mari ne la supporte plus !!!!!
un jour ca petera !!
car oui c est mon boulot mais c est aussi sa maison !!
il a aussi son mot a dire !!!
jpense que les hommes ont deja qq contraintes par rapport a notre metier
donc oui oil a raison , ca devait arriver ne culpabilise pas
il a fait son devoir de chef de famille en prenant ta defense
bravo a lui !!
#6 03-07-2009 09:00:24
coucou oh la facile a dire les filles ,le mari est dans sa maison tout de m^me!
selon l'importance du ton peut être a t'il bien fait d'intervenir!
sa peu quelque fois calmer!Il est vrais que ce n'est pas sa place,perso une fois,une seul mon homme est intervenue!!afin de calmer de suite la hausse du ton qui s'emportait!!!grrrr
Je te conseil dans ses conditions de mettre fin au contrat,je pense que la maman a pousser le bouchon un peu loin,d'autant plus qu'elle te doit de l'argent!
donc tu envoie un courrier en recommander,avec explication de ton due!
ça ne sert a rien de continuer,lorsque ça devient ainsi,ce n'est pas possible,et ça ne doit même pas arriver jusqu'à ce point!
A+
#7 03-07-2009 09:10:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou
moi je suis un peu d'accord avec parme , un fois mon mari s'est mélé de mon travail et ça concernait aussi des parents qui me devaient de l'argent et qui étaient partis comme des voleurs !!donc là je trouve qu'il a le droit ,cette maman n'est pas honnette elle va beaucoup trop loin !! renvoie lui un courier en rar lui rappelant tout ce qu'elle te doit bon courage
#8 03-07-2009 09:24:01
bonjour
moi j'ai eu le cas avec un papa
mon mari s'est expliqué avec lui car il m'avait manqué de respect
du genre"ma femme travail peut être pour vous mais elle n'est pas votre larbin"
le papa me disait que vu qu'il me payer je n'avais rien a dire et j'en passe
maintenant si il y a toujours des conflits pour ton bien etre aussi "pense a toi et ta famille" il vaut mieux mettre les choses au claire ou arreter le contrat si cela n'est plus possible
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#9 03-07-2009 09:36:24
coucou
mon conjoint ne s'occupe pas de mes relations avec mes pe , ni de rien en ce qui concerne mon boulot
tout comme moi , je ne m'occupe pas du sien
je n'ai aucun droit ni aucune raison d'aller voir son patron pour le defendre
comme lui n'a aucun droit de me "defendre" face à un eventuel pe en conflit
de plus je suis une grand fille qui n'a pas besoin de son conjoint pour regler d'eventuels problemes
Que chacun reste à sa place
#10 03-07-2009 10:02:28
merci les filles! je me doutais qu'il y aurait différents opinions ce que je comprends parfaitement! c'est tout a fait normal.
Mon conjoint a pété un plomb car deja il n'aimait pas cette maman depuis le début et je pense que tout cela a fait debordé le vase! comme il m'a dit il est chez lui!!! et il n'accepte pas ce genre de personne! ce que je comprends parfaitement! c'est quand meme sa maison!
mais bon ce matin la maman est arrivée avec un chèque correspondant aux congés.
C'est quand meme malheureux qu'il faut toujours crier pour obtenir ce que l'on veut!
bref j'espere que ca ira mieux par la suite, si jamais elle recommence la je demissionnerai mais je lui laisse une chance! je suis encore gentille lol
merci pour tout vos messages! il est vraiment top ce forum!!!
#11 03-07-2009 10:03:44
coucou, mon mari ne s'occupe pas non plus de mes relations avec les employeurs ! mais croyez bien que si l'un d'entre eux me manque de respect ! alors là ça baderer !! surtout ci le non respect viendrai d'un papa !
j'ai entendu une histoire chez une ass mat où le papa avait péter un plomg chez son ass mat cause different sur h complé , la insulter ... ben moi il faudrai pas ! car là mon mari dit toujours qu'il sortirai de ses "gongs" et c'est la porte !!
#12 03-07-2009 10:05:19
Je pense que mon conjoint ne tolérerai pas non plus qu'un parent hausse le ton alors que nous sommes chez nous, employeur ou autre ça ne change rien, on n'a parfaitement le droit de refuser certaines choses dans notre maison
#13 03-07-2009 10:05:43
bonjour
mon conjoint ne se mele pas de mes contrats ni de mes relationc avec les parents
mais juste qu a un certain point
si un parent venait a m insulter ou me manque de respect .. Le connaissant il pourrait s en meler
ils sont quand meme la pour nous proteger un petit peu
#15 03-07-2009 10:14:06
c'est exactement ca! mon cojoint m'a dit qu'il me soutenait et que c'était normal qu'il dise quelque chose il a vu qu'elle insistait et que j'avais beau lui expliquer noir sur blac elle ne voulait rien entendre! mais je vous rassure je sais me débrouiller seule et mon conjoint ne se mele pas de mes autres contrats c'est exceptionnel et ca a marché puisque aujourd'hui j'ai été payé!!!
#16 03-07-2009 10:16:30
bonjour , meme cas pour moi mon mari se réfugie dans le garage ou jardin et ne veut plus voir certains parents qui me manquent de respect. c'est dur pour lui mais c'est coome ca
mais quand ca va trop loin il ne supporte pas et intervient
Dernière modification par edwin (03-07-2009 10:19:04)
#17 03-07-2009 10:58:39
Je pense que mon conjoint ne tolérerai pas non plus qu'un parent hausse le ton alors que nous sommes chez nous, employeur ou autre ça ne change rien, on n'a parfaitement le droit de refuser certaines choses dans notre maison
babou a raison ...
mais alyenor aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 03-07-2009 11:03:48
bonjour
mon conjoint ne se mele pas de mes contrats ni de mes relationc avec les parents
mais juste qu a un certain point
si un parent venait a m insulter ou me manque de respect .. Le connaissant il pourrait s en melerils sont quand meme la pour nous proteger un petit peu
je me protège toute seule
#19 03-07-2009 11:09:46
bah babou74 ! t'es forte toi ! quand ta un molosse devant toi !! pas facile! la nounou dont je parlé qui s'est fait insulter chez elle , le papa "maouse costaud" ! la pauvre elle a eu trés peur ! et en plus son mari eté pas là ! la pmi prévenu aussitot ! d'ailleur eux même se sont fait insulter !!
#20 03-07-2009 11:10:48
moi je fais 1m53 pour 47kg ben j'aurai la trouille ! c'est normal