Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2009 09:35:06
travailler un jour de cp
bonjour,
voila en theorie j ai 10j de cp cette année, les parents m ont annoncé leur congé il y a un mois, debutant le 6juillet jusqu au 15Juillet au matin...j ai donc pris de mon coté des dispositions, (je vais chercher mon petit frere le 6 a 200km de chez moi) mais voila il y a eu confusion et la maman n avait pas compris que son mari etait en cp en fait le 8 et non pas le 6.
Bref pour les arranger je travaille le 7 mais ayant prévu des choses le 6 je ne peux pas les depanner...Comment dois je compter la journée du 6?
En cp? en absence de nounou non rémunéré?dites moi je ne sais pas trop vu qu il y a eu erreur de la part des parents...
03-07-2009 09:35:06
#2 03-07-2009 12:47:58
Re : travailler un jour de cp
oui mais il me semble qu'il existe un délai de prévénance que ce soit en année complète ou incomplète !!!!
Moi à ta place j'aurai refusé en expliquant qu'il te préviennent déjà tard au niveau des dates alors si en plus ils donnent pas les bonnes dates toi tu n'y es pour rien, donc soit il te payent le 6 soit ils se débrouillent pour le 7!!!!!
Non mais dit donc, on a le droit de prévoir nos vacance nous aussi, surtout pour certaines choses où il faut réserver à l'avance pour avoir de la place !!!!
Au mois d'avril une des mamans que je garde c'était trompé d'une semaine pour las vacances, du coup je n'ai pas eu le petit durant 2 semaines au lieu d'une mais j'ai fait payer la première !!!!