Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2009 19:03:54
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
Re : voilà une page se tourne....
garonne je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau metier ce n'est pas evident de changer
comme tu le dis si bien c 'est une page qui se tourne plein de bonnes choses allez fonce a bientot
bonne chance biz...
03-07-2009 19:03:54
#22 03-07-2009 19:06:28
ben oui c'est moi le "chef" !!! je vais être la "méchante" qui peut être devra fouiller les cartables, bof, pas de gaité de coeur certes !
merci les filles, la seule chose que je regrette c'est que je n'ai toujours pas réussi à mettre de supers images comme vous !
mon ordi est trop vieux et moi je m'y agace vite !
#23 03-07-2009 19:09:45
coucou
je me joins aux filles pour te souhaiter bonne route et bonne continuation!
j'espère que tu passeras nous voir de temps en temps et là dessus je rejoins Elsatreab et Maïa, tu es l'une de figures de prou du forum et j'ai apprécié tes interventions depuis que je me suis inscrite ici, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec toi!
à très bientôt!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
03-07-2009 19:20:24
#26 03-07-2009 20:49:41
Bravo Garonne d'avoir su prendre cette décision ! C'est quoi "Assistante d'éducation" ? Moi, je serai comme toi dans exactement 23 jours... le 26 à 17 h 30, ma carrière d'AM sera terminée... au bout de 17 ans 1/2 de bons et loyaux services. Je vais faire la formation d'auxilliaire de vie, je sais que ça ne sera pas forcément plus drôle qu'assistante maternelle, mais c'est un choix. Je veux sortir de chez moi, ne plus avoir la PMI et le CG au-dessus de moi comme une épée de Damoclès, je veux être une salariée comme les autres. J'ai déjà deux associations prêtes à me recruter, il y a beaucoup de boulot, mais je pourrai choisir mon temps de travail. Alors bon courage à toi, et bonne route !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#27 03-07-2009 23:35:38
bonsoir garonne , féliçitations pour cette page qui se tourne pour toi car celle qui arrive sera encore plus belle...un changement de métier , c' est exellent , stressant +++, ennivrant... avoir plusieurs cordes à son arcs , c' est pour moi s' ouvrir au monde ! bonne vacances et bonne chance...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#28 04-07-2009 21:31:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#29 04-07-2009 23:31:19
Bonsoir Garonne,
Je te souhaite une bonne nouvelle vie professionnelle si murement réfléchi. Soit fière de toi ta maman le sera aussi.
Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps.
Bonne chance et bon repos avant le grand jour.
#30 06-07-2009 15:28:03
Coucou
Bisous Garonne, il est toujours très dur de quitter un travail mais les aléas de la vie font que malheureusement on n'arrête pour x raisons, mais je te souhaite bonne chance pour la suite
Y'aime trop mes popines!:lol:
#32 06-07-2009 16:08:06
Coucou garonne,
Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle voie professionnelle. Moi, j'ai fini jeudi soir avec grand plaisir. Je suis partie en week-end (ce que je ne fais jamais) pour faire une grosse coupure. Aujourd'hui nettoyage et rangement de tout le matériel de puériculture, jouets etc. Tout a disparu dans ma chaufferie en attendant que les collègues viennent voir ce qui les interesse. Et hop ! Vacances, vacances jusqu'au 1er septembre pour pprendre mon poste à l'école maternelle.
J'avais moi aussi laissé un post pour dire au revoir à tout le monde mais il est passé inaperçu. Dommage.
Gros bisous et bonne chance.
#33 06-07-2009 16:10:24
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh garonne je suis triste mais contente pour toi fonce pour ton nouveau projet,bonne chance et viens nous donner des nouvelles bisous
#34 06-07-2009 16:36:33
Coucou garonne,
Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle voie professionnelle. Moi, j'ai fini jeudi soir avec grand plaisir. Je suis partie en week-end (ce que je ne fais jamais) pour faire une grosse coupure. Aujourd'hui nettoyage et rangement de tout le matériel de puériculture, jouets etc. Tout a disparu dans ma chaufferie en attendant que les collègues viennent voir ce qui les interesse. Et hop ! Vacances, vacances jusqu'au 1er septembre pour pprendre mon poste à l'école maternelle.
J'avais moi aussi laissé un post pour dire au revoir à tout le monde mais il est passé inaperçu. Dommage.
ou ça ou ça???
bonne continuation Doms! toi aussi viens nous donner des nouvelles de temps en temps!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#36 06-07-2009 17:31:11
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#37 06-07-2009 19:09:51
merci les filles,
bonne chance aussi à toi doms, je partage avec plaisir ce post avec toi.
Je suis aussi en plein tri de mes affaires, j'en ai déjà donné une partie et le reste, j'attends aussi une collègue qui doit venir en chercher.
j'ai l'impression enfin de retrouver ma maison pour nous et je le savoure avec grand bonheur !
#38 06-07-2009 19:16:06
j ai répondue doms ton post na pas été placer dans pause café comme garonne........... donc! moins visible!
Dernière modification par violet69 (06-07-2009 19:16:31)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#39 06-07-2009 19:17:18
doms a écrit :Coucou garonne,
ou ça ou ça???
bonne continuation Doms! toi aussi viens nous donner des nouvelles de temps en temps!
belle expérience...............;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide