Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-07-2009 10:55:11
#2 03-07-2009 12:44:06
Re : affiliation au crcesu
Bonjour je viens d'envoyer le bulletin d'inscription également pour obtenir les bordereaux de remises de chèque pour les cesu car un parent est venu hier pour me régler avec mais n'avait pas fait la démarche pour l'affiliation
#4 03-07-2009 21:42:16
Re : affiliation au crcesu
Bonsoir,
ça y est, je me suis inscrite hier après midi:
j'ai "valorisé" mes 10 chèques de 20 euros, l'un après l'autre, un moment de panique car dans le code à gratter du deuxième, le premier chiffre était invisible. donc, je fais au pif: 1, 2 et 3. là, on me dit que j'ai droit à 5 erreurs pas plus...je tape 4 et là, bingo, c'était le 4 !!!
aujourd'hui, un email pour me dire que mes 200 euros sont crédités sur mon compte bancaire.
mais que se serait-il passé si je n'avais pas eu la chance de trouver ce fameux chiffre au bout de ma cinquième tentative ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE