Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2009 10:29:19

edwin
Membre
Site Web

a l'aide

bonjour , j'ai été contacté par une maman en janvier 2009 et, contrat signé en mars 2009 pour début contrat juin 2009 c'est dire que cette maman avait envie de travailler maintenant le contrat est commencé elle trouve tout les pretextes pour arreter de travailler mais moi j'ai du refusé plusieurs contrats car promesse d'embauche signée je lui faisais confiance .maintenant que faire ? elle remet ca tous les jours comme si c'était de ma faute qu'elle travaille moi je ne sais plus quoi lui dire merci de m'aider

04-07-2009 10:29:19

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2009 11:06:26

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : a l'aide

bonjour malheureusement y pas beaucoup a faire, ou la maman veut travailler et accepte que son chérubin aille chez une assistante maternelle ,peut etre ce sent elle coupable de ne pas assez s'en occuper et a part essayez de la déculpabiliser, ont a pas beaucoup de solutions, ont alors elle vas arreter de travailler et s'occuper de son bout chou,essayer de discuter avec elle afin de voir si effectivement elle ne culpabilise pas de devoir laissez son bout chou ,bon courage.

#3 04-07-2009 11:15:15

edwin
Membre
Site Web

merci bibimolere , elle me dit ne pas culpabiliser en fait il s'agit d'un accueil particulier , pourtant je la mets bien en confiance elle de sa part me dit qu'elle a besoin de travailler mais dés la semaine prochaine si elle relance je vais parler définitivement et mettre les choses à plat lui expliquer que moi aussi j'ai besoin de travailler et qu'en aucun cas je ne suis responsable d'un climat effroyable dans son entreprise merci

#4 04-07-2009 11:34:56

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

effectivement ont a bien assez a gérer, pour pas encore avoirs leurs soucis de travailles a gérer, et actuellement beaucoup de parents passent par la avec la crise ,nous memes ont est confrontés au contrat qui s'arretent est desfois ont si attends pas, donc ou elle veut travailler ou elle ne veut pas,mais toi tu ne peux en aucun cas lui aider a prendre sa décision,j'imagine qu'elle vas travailler a contrecoeur et quand a son climat dans son entreprise cela ne te concerne pas, elle dois laissez c'est problémes devant la porte avant de récuperez son petit bou, ont a nos problémes aussi et pour autant ont les ni ressentir aux parents ,ni aux enfants en gardes,ce qui me semble normal il nous faut aussi les géres,donc discute en encore une fois , et si ça persiste des qu un contrat ce présente tu demissione.

04-07-2009 11:34:56

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2009 12:12:38

edwin
Membre
Site Web

merci bibimolere et à ce forum d'exister , effectivement c'est très dur à encaisser les temps sont durs pour tout le monde surtout nous les bas salaires (ass. mat.) confrontées aux caprices des parents . elle ne culpabilise pas mais me le fait ressentir autrement encore une fois il s'agit d'un accueil particulier très éprouvant pour moi je dois me remettre en question devant ce bb merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB