Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2009 11:01:43
plus jamais ça !!!
bonjour les filles,
on me propose un contrat du 15 juin au 31 août 2009 (2 mois et demi)
- 16 jours calendaire en juin
- 14 jours calendaire en juillet entre le 1er /07 et le 17 /07
- et 12 jours calendaire en août
à compter 18/07 et ce jusqu'au 23/08 je n'ai pas le petit hom car il part chez son papa et
moi je suis en cp jusqu'au 18 août
comment dois-je faire mon calcul ?
comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait un cdd occasionnel
entre temps, la maman me dit que le papa change ces cp et les prends du 9/08 au 29/08(incompréhension)
puisque moi cp à partir du 1er/08.
bref en août je n'aurai le petit qu'un seul jour le 31
le pire est qu'elle est en arrêt de travail depuis le 30/06 (accident)
je n'ai donc pas le petit et le bouquet c'est quelle n'a pas de nouvelle de la caf pour son dossier et que soit disant
qu'elle n'arrive pas à les joindre. depuis plus de nouvelles. donc pas de salaire
mes questions : en cdd occasionnel, ai-je un recours ?
je penses démissionné mais est-ce que l'occasionnel reste un cdd ?
si je démissionne je dois verser quelque chose a la pe mais si c'est le cas comment faire le calcul
puisque le contrat est occasionnel ?
merci pour votre aide j'ai un autre soucis pour un autre contrat mais je vais ouvrir un autre post
Dernière modification par zezette62 (04-07-2009 11:39:13)
le monde serait bien mieux sans .... !!!
04-07-2009 11:01:43
#3 04-07-2009 11:38:42
Re : plus jamais ça !!!
coucou
c'est le week-end
alors merci de patienter
et comme des "bobards" sont par definition des "propos mensongers" , je ne vois pas que repondre ![]()
#4 04-07-2009 11:46:53
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour meme si elle n'as pas reçu son numéro pajemploi ,elle dois te versez ton salaire qu'elle n'est pas les papiers ne te concernet pas c'est son probléme,elle a aussi obligation de te faire une fiche de paye en plus de celle de pajemploi,et un CDD a été signé donc si elle ne dépose pas l'enfant les jours et heures convenu ce sont des absences non prévues,donc a rénuméré,pareil pour les vacances si sur le contrat il est stipulé que l'enfant vient 12 jours en Aout en devras te verser le salaire correspondant aux heures que tu devais faire ,pour le chagement de cp du papa c'est pareil qu ils changent les dates cela n'est pas ton soucis,un contrat a été signés elle dois le respecter, donc envoie lui un recommandé ou tu lui laisse 8 jours (mais un date butoir exemple envoi lundi le 6/7 tu lui marque bien que tu lui laisse juqu'au 8 jours maximum a compter réception de la lettre pour régulariser la situation sinon tu lui explique bien que le dossier seras déposer au prud hommes)tu lui envoie un récapitulatif de ce qui t'est du en fonction du contrat signés
04-07-2009 11:46:53
#5 04-07-2009 12:23:07
pardon babou74
je pense que je te dérange!!!
en parlant de "mes bobards " je voulais parlé de " blablas " mais il n'y a aucuns mensonges dans ce que je vient de dire
#6 04-07-2009 12:29:50
merci de la precision ![]()
si les dates de congés sont notées au contrat , ils ne peuvent en changer , du moins , ceci ne doit pas avoir d'incidence sur ton salaire
cependant , comme c'est 1 occasionnel payé au réél , donc par definition selon les vraies heures d'accueil
ils peuvent ne te payer que ce jour travaillé en Aout
perso , lorsque je signe un occasionnel de ce type , nous notons toujours au contrat
"la rémunération ne pourra etre inferieure à celle calculée selon le planning etabli au depart"
ainsi ça evite ce genre de problème
#7 04-07-2009 15:36:56
les dates de congés non pas été noter au contrat et je préfère car est-ce que ce n'est pas plus facile pour moi
de rompre le contrat ?
mais comme c'est un ccd occasionnel, vais-je devoir régler quelque chose si je démissionne ?
merci pour tes réponse babou
#8 04-07-2009 15:43:06
alors si rien n'a ete noté , tu ne peux rien dire
et tu ne seras payée que sur ce que tu auras travaillé
et si tu as signé un cdd , tu ne peux le rompre avant sa fin
#9 04-07-2009 16:18:21
c'est bien ce que je pensais tu me le confirme pour le ccd
mais pour les heures non payées je m'en fiche puisque pas faites mais je veux seulement être
payé pour se que j'ai travaillé au mois de juin ce sera déjà bien
merci babou
A+