Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2009 14:02:35
c'est bon ouf!!!!
coucou, je viens de recevoir le courrier du conseil général, j'avais fait une demande pour 3 mais c'est vrai que j'avais vu un peu grand!!! et c'est bon j'ai un agrément pour un!!!! je déménage bientot au mois d'août et j'ai pris une chambre sup et du coup je ferai une extension pour un deuxième. Par contre comment cela se passe pour une extension, c'est un autre entretien? et quand dois je prévenir que je déménage?
04-07-2009 14:02:35
#2 04-07-2009 15:29:54
Re : c'est bon ouf!!!!
coucou
felicitations pour ton agrement
oui tu dois faire une demande par courrier pour une extension
pour le demenagement , il faut prevenir au moins 15 j avant
et idem pour ton emmenagement , declarer dans les 15 jours qui suivent car tu auras une nouvelle visite , afin que ton nouveau logement soit validé , et c'est à ce moment là que tu pourras demander ton extension
#3 05-07-2009 14:41:54
Re : c'est bon ouf!!!!
et comment se passe l'extension c'est un entretien comme pour la demande d'agrément? par contre j'ai un peu bafouillé lors de l'entretien concernant une journée type et l'organisation au niveau des repas quelqu'un peut il me donner des renseigenements? par contre moi j'ai une question qui me trotte quand on a deux ou 3 enfants lors de la sieste comment vous faîtes pour les coucher? vous laisser un seul pendant que vous coucher le premier? est ce que on peut laisser un bb seul dans sa chaise haute?
Pages : 1