Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2009 15:46:22
regularisation et conges payes
Bonjour,j'ai un contrat qui se termine le 10 juillet et a commencé en janvier 2008,ma question concerne les c payés.La maman me doit 390 euros au titre des c payés de juin 2008 à mai 2009 (10%) puis 10% des salaires de juin et juillet mais est-ce que je compte aussi 10 % des 390 euros sachant qu'elle me les verse habituellement en juin mais comme le contrat se termine elle préfère me régler tout en mème temps.çà me pose un hic,si elle m'avait réglé en juin,en calculant 10%de juin et juillet çà comprenait aussi 10% des 390 euros.J'espère ne pas etre trop confuse dans mes explications.Merci.
03-07-2009 15:46:22
#2 04-07-2009 06:46:46
Re : regularisation et conges payes
bonjour,
elle te doit aussi les 10% des 390 euros car c'est comme ca que ce regle les cp de mai à mai
qui sont eux compris dans la regularisation de juillet et donc ton dernier salaire
toi qu'elle veuille te regler tout en juillet ne change pas ce qu'elle te doit et c'est une "arrangement" que tu acceptes
#3 04-07-2009 15:16:00
Re : regularisation et conges payes
Merci beaucoup Méline, je n'étais pas sure du tout car j'avais beau fureter partout, nulle part apparaissait le fait de régler à la rupture du contrat 10 % des c payes de l'année précédente . Bon week-end à toi.