Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-07-2009 14:10:58
- beatabirkos
- Membre
grippa a
aaaa
Dernière modification par beatabirkos (04-07-2009 17:24:18)
04-07-2009 14:10:58
#2 04-07-2009 16:09:43
Re : grippa a
pardon????
tu as demissioné parce que la petite à la grippe???
tu sais ce que c'est la grippe A???
LA MEME GRIPPE QUE LES AUTRES!!!!!
ni plus ni moins...
et j'ai verifié auprès de 2 medecins (pas 1, pas le net, et pas des charlatants !)
psychose quand tu nous tiens ![]()
symptomes de la grippe A :
En cas de symptômes grippaux (fièvre, toux, écoulement nasal, douleurs musculaires ou articulaires), une consultation chez le médecin est donc fortement recommandée. Si ces symptômes surgissent après un voyage dans une zone à risque, le ministère de la Santé conseille d'appeler le 15.
voici ce que disent les medecins sur la grippe DITE NORMALE :(toutes les grippes !!!)
le virus de la grippe saisonnière, qui tue chaque année 5000 personnes en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde, est surtout meurtrier chez les personnes âgées, alors que le virus de la grippe espagnole a tué de jeunes adultes.
et la grippe A n'en est même pas à ce stade.
#3 04-07-2009 16:20:05
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
de toute façon, grippe a ou normale, la plupart des généralistes admettent être incapable de faire la différence entre les 2 grippes. ![]()
Il faut des tests particuliers qu'ils n'ont pas. ![]()
Il y a actuellemnt en france des cas de grippe non identifiés, car les symptomes n'étant pas particulièrement violents...:)...tous ne paniquent pas, et certains croient à un vulgaire gros rhume...:)...donc, ne vont pas au médecin! ![]()
Et puis, il faut arrêter la panique, dans un simple supermarché, combien de gens toussent sans mettre la main (j'ai encore vu ça ce matin!
)...ou alors, il faut rester chez soi, il faut aussi refuser d'accueillir les péris...:)...les écoles, quel nid à microbes, il faut aussi arrêter de prendre des bébés, ils ont des frères scolarisés,..:)..mince, je travaille pour des infirmières hospitalières..;va falloir que j'arrête aussi...:)...bon, je prend ma fusée et je vais en vacances sur Mars!
![]()
Sérieusement, cet hiver, ça sera comme ça sans arrêt...:mad:...les pe vont nous cacher la vérité si chaque assmat démissionne parce qu'un petit tousse ou a la grippe!
...de toute façon, les symptomes peuvent très bien n'apparaitrent que pendant la garde...:)
#4 04-07-2009 16:53:40
Ne lui jetez pas la pierre, avec ce que nous disent les médias, je ne sais pas comment j'aurai réagi, même si je sais tout ce que vous avez cités plus haut.
On ne connait pas cette personne, peut etre est telle plus sensible a tout ce que l'on dit la dessus.
Vous etes les premières a dire qu'il ne faut pas juger au travers d'un post, on ne connait rien de son auteur ....
04-07-2009 16:53:40
#5 04-07-2009 16:58:42
oui nutella je pense pas que les filles lui lancent la pierre
mais avant de demissionner et mettre les parents dans l'embaras on se renseigne sur la maladie
qui comme l'a dit 4i est une meme grippe qu'une autre
combien de personnes decedent avec la grippe l'hiver est on en fait pas tant de bruit
par contre je pense que dans notre métier il serait bon de prevoir des masques pour cet hiver au cas ou
car apparament ils prevoient une grosse epidémie pour cet automne
#7 04-07-2009 18:45:35
je ferme et un averto à beatabirkos
pour avoir effacé le post :mad:il faut assumer jusqu'au bout !![]()
si chaque fois qu'une maman à des symptiomes de grippe tu demissiones, tu ferais mieux de changer de metier ...
gardien de phare, ça me parrait mieux!
Pages : 1
Discussion fermée