Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2009 21:37:58
Ristourne
Bonsoir,
Je suis aller au Aubert de chez moi, et j'ai eu une mauvaise nouvelle pour nous ass mat.
Ils ne font plus les ristournes pour les ass mat mais seulement pour les creches et collectivités.
J'ai ete surprise et je l'ai dis a la responsable qui m'a demander de faire une lettre de reclamation au pres de la direction. Car je lui ai dit, qu'ils aillent predre des clientes (moi la 1ere ) Pour aller chez un autre qui fait une ristourne.
Voila les nouvelles, mais renseigner vous de votre cote l'information est valable depuis ce jour.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-07-2009 21:37:58
#2 04-07-2009 22:46:21
Re : Ristourne
coucou
ça ne doit pas etre partout car...j'ai fait des achats chez eux pas plus tard que cet aprèm'...et j'ai eu la ristourne habituelle
#3 04-07-2009 22:54:27
coucou
ça ne doit pas etre partout car...j'ai fait des achats chez eux pas plus tard que cet aprèm'...et j'ai eu la ristourne habituelle
Punaise la chance que tu as
Pas grave, je leur ferai un courrier quand meme pour savoir pourquoi JE n'y ai pas eu droit
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-07-2009 23:48:01
oui bien sur , il faut faire le courrier
et j'espère que Mercredi quand j'y retournerai je ne serai pas dans le meme cas que toi
04-07-2009 23:48:01
Pages : 1