Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2009 09:43:12
année complète ou incomplète
Bonjour,
J'aurai une petite question à vous poser.
Je vais commencer à garder un enfant qui a 15 mois à compter de mi-Août et je l'aurai jusqu'à ses trois ans.
La question est la suivante, dois je faire une contrat sur une année complète ou sur une année incomplète (en arrêtant au 31.12 et en reprenant au 1er/01/2010?
J'ai bénéficié de la formation mais 6 heures sur le cadre juridique ce n'est malheureusement pas assez pour pouvoir poser toutes les questions. Je vous remercie pour vos réponses.
05-07-2009 09:43:12
#2 05-07-2009 10:10:18
Re : année complète ou incomplète
Bonjour,,
l'année complète c'est quand toi et les parents avaient les même vacances c'est à dire 5 semaines et prises au même moment.
L'année incomplète c'est quand les parents ont des RTT ou que vos semaines de congés ne coïncident pas.
année complète:
on pars sur 52 semaines x nombre d'heures par semaine x taux horaires / 12 mois
année incomplète :
52 semaines - les 5 semaines de l'ass mat - les semaines décalées des parents x nombre d'heures par semaine x taux horaires / 12 mois
#3 05-07-2009 10:55:44
Re : année complète ou incomplète
Merci pour ces renseignements, comme nous avons les mêmes vacances, nous allons partir sur une année complète. C'est mon premier contrat donc je ne veux pas faire de bêtise. Encore merci et bon dimanche.